[RCT3] Les créations de Jibeezecoaster

J'ai zappé peu être un truc, mais pourrais-tu être plus précis sur pourquoi tu ne peux pas faire de vidéos ? En tout cas niveau parc c'est jolies mise à part que ça manque peut être de buissons et de fleurs ..
 
Free-N-Coaster a dit:
J'ai zappé peu être un truc, mais pourrais-tu être plus précis sur pourquoi tu ne peux pas faire de vidéos ? En tout cas niveau parc c'est jolies mise à part que ça manque peut être de buissons et de fleurs ..
Merci  :mrgreen: Oui c'est vrai qu'à certains endroits ça manques mais bon pas grave je me rattraperai sur d'autres créations, c'est en forgeant que l'on devient forgeron  :-D Sinon revenons sur le but du sujet, le jeux fonctionne très bien , le parc de même je peux faire des screens, mais lorsque je fais la manipulations "CTRL+MAJ+F11" le jeux est censé tourné au ralenti cela veut dire que je suis en train de filmer sauf que là lorsque je fais cette manip  il n'y a rien le jeux n'ai pas au ralentit donc je ne peux pas filmer et ça me saoul  :nrv:  :oops:
 
Derien ! Pour la manipulation, question idiote : As-tu regardé dans les options si celà n'avait pas changer ?  :-D

Si celà n'a pas changer essaye de changer la manipulation par d'autres touche et essaye à nouveau de filmer .
 
Salut. C'est très beau tout ça. Il y a plein de végétation mais ça manque un peu de couleur. Tu devrait peut être en mette un peu plus sur tes bâtiments et rajouter quelques fleurs.  :wink: Juste une question: quel est le pack utilisé pour les gros rochers gris en arrière plan sur la première image?
 
Boub08 a dit:
Salut. C'est très beau tout ça. Il y a plein de végétation mais ça manque un peu de couleur. Tu devrait peut être en mette un peu plus sur tes bâtiments et rajouter quelques fleurs.  :wink: Juste une question: quel est le pack utilisé pour les gros rochers gris en arrière plan sur la première image?
Merci beaucoup mais malheureusement je ne changerai rien à tout ça le parc est complet et tellement complet que je ne peux pas faire de vidéo et le pack des gros rochers en arrière plan est : "Canyon Craze" !  :mrgreen:
 
A mon avis, je doute fort que ce soit parce que tu as complèter tout ton parc que tu ne peux plus filmer moi sur ma dernière création j'arrivais à peine à bouger dans mon parc, et pourtant j'ai pu le filmer .
 
Free-N-Coaster a dit:
A mon avis, je doute fort que ce soit parce que tu as complèter tout ton parc que tu ne peux plus filmer moi sur ma dernière création j'arrivais à peine à bouger dans mon parc, et pourtant j'ai pu le filmer .
Hé bien, tu as bien de la chance, pourtant je n'ai pas rempli le parc je n'ai fais qu'une seule petite partie de la map que j'ai entourer gentillement de rocher et de déco enfin voilà ça reste quand même très bizarre cet affaire.. En attendant que je trouve une solution je travail sur d'autres projets pour ne pas rester sans rien faire  :wink:
 
Bonjour / bonsoir à toutes et a tous, après avoir ne plus touché à RCT3 depuis un bon moment, je m'y suis remis hier par plaisir, et décidé de faire ma version d'Oziris que j’appellerai "Anubis" (pas très recherché je sais.  :roll: ) qui sera un flying B&M.
Je vous laisse avec la gare.  :mrgreen: