[RCT3] Les créations de la TeamFRCT3

TeamFRCT3

Membre
21 Octobre 2012
5
0
Bonjour,​
Nous sommes la Team FRCT3, nous venons du forum FRCT3, le forum consacré à RCT3 le plus actif de France !
Nous avons décidé de créer un topic (et un compte) pour agir sur d'autres forums. Evidemment, nous avons choisi Coasters World, l'un des plus grands forums consacrés à notre passion commune.



1345627578-ex5.png

Excalibur
par Anthxnyme et Neitsab


Aujourd'hui on vous présente une création prouvant l'esprit d'équipe du forum. Puisque c'est une création commune ! Anthxnyme et Neitsab ont mis leurs idées en commun pour construire un wooden sur le thème de la table ronde.
La création lançait à la fin des vacances d'été, se présentera plus en détail (layout & supports) durant les vacances de la Toussaint...
Quelques photos ;)

shot0081.jpg

shot0071.jpg
Anth réalise la théma, et Neitsab s'occupe du layout des supports, et des montages photos, ainsi que vidéos :D !




(abandonné) Perdora, Amusement Park
par Anthxnyme

Perdora est un parc ficitif, sur le thème de l'aventure réalisé par Anthxnyme la réalisation c'est déroulé durant deux mois de fin juillet à fin septembre. La création a dut être abandonnée pour des raisons techniques...
Quelques photos de ce début de parc... Sublime!


shot0012.jpg

shot0020.jpg

shot0026.jpg

shot0039.jpg

shot0051.jpg

shot0094.jpg

shot0102.jpg

shot0105.jpg


Actuellement on trouve sur le forum aussi un concours Halloween, Make me scream...

Allez à vos clavier pour réagir et @Bientôt.

(ce message était de Neitsab ;)).
 
Wahou c'est magnifique !  :lol:
Et moi qui était fier de ma petite création, ben là ça m'a tué  :-D

Bienvenue sur le forum ! (tu devrai te présenter dans la section adéquat).
 
Qi tu t'inscrit seulement pour faire ta pub je ne pense pas que sa va être très bien vus, de plus pense à te présenter dans la section "membres".
Sinon, pour vos création bah c'est très beau, réaliste. Moi j'aime beaucoup, mais je n'ai aperçu qu'un coaster au fond d'une photo... Donc niveau théma du parc c'est nickel, niveau coaster bah je me demande ou ils sont.