Bon, après une longue absence de nouveau, voila un tout nouveau parc fraichement crée, et se nommant Canyon Adventure Park" (Oui oui, mon ancien parc s'appelait Hill Adventure Park, j'fais une chaine comme Six Flags :roll:)
Je vais donc vous montrer des photos des principales attractions et parties du parc (préparez vous, y en a beaucoup

)
Premièrement, voici déjà l'entrée :
Ensuite, la place principale, juste après l'entrée, une sorte de mini-Main Street, ou l'on peux trouver des toilettes, des points infos, et tout ce qu'il faut pour boire et manger !
Ensuite, voici le premier coaster, un looper B&M rouge pétant nommé Nemesis Quest :p
Un inverted B&M de nouveau, avec une partie Dark Ride au début, appelé Vulture (Ouais bon vous allez voir, j'me suis pas trop foulé pour le dark ride :p)
Un bon gros wooden Intamin bien badass, Twisted Timber ! (Ejector, bonsoir !)
Ensuite, un petit Bobsled Gerstlauer à flanc de colline
Et de nouveau un Gerstlauer, mais un family coaster cette fois-ci (Comme celui de Duinrell, vous m'voyez ?

)
Un launch Premier Rides,
Ensuite, de nouveau du B&M avec un Hyper situé dans la majorité dans les collines du parc !
Rio Grande, un watercoaster qui finit par une belle drop dans la montagne
Et pour terminer dans les coasters, une mini-Dive B&M (Genre Baron :roll:)
Et pour finir, puisque certaines personnes s'étaient plains lors de mon dernier parc que je ne montrais pas assez les flat-rides, il y en a une multitude dans ce parc, mais voici le plus important, un Giant Frisbee Huss situé à flanc de colline. (On voit un télésiège sur le côté, il monte su la colline ou se situe le Frisbee, l'Hyper B&M, le family Gerstlauer, et une grande roue.)
Voila voila, pour terminer, une petite vue d'ensemble !
J'attend vraiment vos commentaires, parce que j'ai pris vraiment pas mal de temps à faire ce parc !

Dites moi aussi quel coaster voudriez-vous voir en vidéo dans les prochains temps (Je pense mettre le Looper B&M, mais n'hésitez pas à donner vos avis aussi