[RCT3] Les créations de Skinnix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skinnix
  • Date de début Date de début
Salut alors pour Limp Bizkit, la fille d'attente et super bien faite ya rien à redire, j'aimerais bien savoir les packs que tu as utilisés (mur grillages et vitre).
Par contre pour la ride ce n'est pas très fluide mais ça vient avec l'expérience puis c'est rct3 sinon au niveau des jeux de lumière c'est plutôt simple, mais les lasers éclairent des zones trop grandes et trop horizontalement pour pratiquement le même effet sur chaque laser je dirais, le pack de grp devrait beaucoup d'aider sinon pour une première en light show c'est plutôt pas mal quand même :mrgreen:

Pour agresor bah c'est simple sobre c'est bien  :mrgreen:

Bonsoir a tous ! Je vous présente une de mes nouvelles créations !  :-)

Jippewa Park !

Il s'agit d'un petit parc américain fonder en 1957; c'est un parc situé entre quelques petites villes qui tient surtout
son bénéfice grâce aux quelques attractions touristiques dans les parages et surtout grâce au campings situés autour. Mais hélas un nouveau parc a thème a fait son apparition a quelques kilomètres de Jippewa ... Skiworld ! ( :-D ) Un parc d'attraction bien plus grand et avec beaucoup plus d'animation et surtout un nouveau coaster de 50 mètres de hauts et de 6 inversions !

Jippewa ne fait certes pas le poids et risque de tomber dans l'oubli ! Pour cela il va falloir investir dans de nouvelles attractions et embellir le parc ...

Donc voici ce que je vous propose ! Ce sera une création un peu plus " interactif ", je vous demande de proposer
vos idées et surtout de comment sauver Jippewa d'une faillite quasi certaine ! Et surtout qui pourrait rentrer dans un petit budget !

Petit récapitulatif des attractions :

- Un petit wooden de 1957
- Twister, un coaster a 2 inversions mais dont le fabricant a fait faillite
- 2 flats rides

Et pour finir, les screenshots ! :

1358877273-0.jpg

1358876954-sans-titre-1.jpg

1358876961-sans-titre-2.jpg

1358876959-sans-titre-3.jpg

1358876949-sans-titre-4.jpg

1358876946-sans-titre-5.jpg

1358876945-sans-titre-6.jpg

1358876983-sans-titre-7.jpg

1358876977-sans-titre-8.jpg

1358876981-sans-titre-9.jpg

1358877024-sans-titre-10.png

1358877017-sans-titre-11.png

1358876979-sans-titre-12.jpg

1358876986-sans-titre-13.jpg

1358876964-sans-titre-14.jpg

1358876968-sans-titre-15.jpg

Bien a vous en espérant qu'il y aura beaucoup de monde !  :mrgreen:

Moi j'adore complètement l'idée de l'intéraction et de proposer des idées qui vont influer sur ton parc ! Vraiment cool !!! :mrgreen:

Alors, en effet, le parc est assez mal en point : trop peu d'attractions pour que les visiteurs puissent rester le temps d'un séjour d'une journée. Du coup, mes idées :

- Il y a déjà une majorité d'attractions pour ados (les coasters et l'espèce de break dance) d'où peut être la création d'une zone familiale avec attractions style Madcup, autos-tamponneuses.

- Création d'un restaurant pour le midi (= rentrée d'argent + prolongement du séjour) et d'une boutique souvenir (tjrs pour le blé :-D)

- Mais surtout : plus de couleurs !!! Le blanc fait trop... je sais pas... de la couleurs rendra le parc plus vivant et tes visiteurs seront contents. Et moi aussi ! :-D

C'est bien joli tout ça!

Étant donné que Skiworld est plus orienté sensations, je crois que Jippewa devrait plutôt s'adressser aux familles...

Voici donc mes idées:

-Un coaster familial indoor avec partie darkride, un peu comme Huracan à Bellewaerde

-Une zone d'attractions pour enfants, avec une scène pour de l'animation, car ton parc semble assez terne et peu vivant

-Des restaurants, aires de jeux pour les petits, pour que les visiteurs se semtent confortables dans le parc

-Un flume, raft ou water coaster bien thématisé; tu pourrais même donner un thème au parc et faire des sentiers pédestres thématisés...

Pour résumer, il faut plus d'attractions car on fait vite le tour de 4 rides, plus de couleurs car le parc est sans vie (des parterres de fleurs ou des bâtiments, par exemple), des commodités pour les visiteurs.

:mrgreen:

Bonsoir a tous !

Jippewa commence les premiers aménagements dans son parcs ! Voici un petit concept art de la part du park pour les premiers décors a poser :

1359056777-sans-titre-3.jpg

Et voici les travaux !

1359056774-sans-titre-1.jpg

1359056771-sans-titre-2.jpg

Et le plus important, de nombreux containers arrivent sur le parc !

1359056772-sans-titre-4.jpg

Mais maintenant comment Jippewa pourrait trouver plus de sponsor pour pouvoir plus investir dans de nouvelles attractions ?

En tout cas une chose est sur Jippewa est passer a autre chose ! Et fait le tri !

1359056772-sans-titre-5.jpg

Vachemen bien foutu ta partie dark ride et impatient de voir le v2 de Limp Bizkit, seul petit point négatif des couleurs trop uniforme mais c'est un style mois je préfère le multicolore  :mrgreen:

Suite au peu d’intérêt envers ma nouvelle création j'en ai recommencer une autre sauf que cette fois-ci c'est une recréation ! :

1383405409-sans-titre-1.jpg

1383405409-sans-titre-2.jpg

1383405408-sans-titre-3.jpg

1383405409-sans-titre-4.jpg

1383405409-sans-titre-5.jpg

Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu il s'agit d'un SLC de Vekoma plus précisément celui de Walibi Belgium
( http://rcdb.com/922.htm )

J'ai essayer de faire en sorte que le layout soit le plus proche du vrai ainsi que la thématisation, quelques libertés on été prise ( par exemple la fin du parcours qui passe sous le lift alors qu'en réalité non ) Simplement car dans RCT3 c'est pas possible ou alors ça aurait rendu le tout très moche et pas assez ressemblant au vrai

En espérant que ça vous plaise !

Un Vekoma plutôt sympa, le layout ma l'air pas trop mal la végétation j'aurais plutôt choisis quelques packs de n7 . La texture du sol ma l'air assez travailler, mais terraformingoutai ? C'est peu être trop plat à mon goût ..  :|

Niveau bâtiments un petit effort supplémentaire serait pas de refu car j'ai l'impression que tu as fait la station en 5min .  :? Ah oui et les support sont plutôt sympatoche . Bref, continue tu as du potentiel .  :mrgreen: