[RCT3] Les créations de Touffman

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Bonjour tout le monde !


Je me suis un peu remis à RCT3 récemment depuis que j'ai changé d'ordinateur. Avant je ne présentais jamais mes "créations" car c'était uniquement des coasters sans théma ou des parcs style Six Flags avec des attractions posées sans rien autour.. Bref du pur débutant :-D

Avec quelques années en plus et également plus de patience j'ai réussi à pondre un parc à peu près correct sans prétention, très simple sans thème précis si ce n'est la nature. Aucun pack n'a été utilisé. J'ai donc décidé de vous le présenter ! Par contre je ne me suis pas cassé la tête pour le nom : il n'y en a pas, et les attractions c'est toujours "Manège 1"... :roll:

Il y a dans ce parc un carrousel, des chaises volantes, une grande roue, un « tang’ or », un mini golf, un « palais du rire », une balade en barque, un flume ride à flan de colline, un train à vapeur qui fait le tour du parc, une tour de chute « roto drop », un mine train, un megalite et enfin un wooden terrain coaster à côté du flume.

Voici donc des screens en attendant l'upload (voir question dans le topic d'aide) :


L'entrée et ses quelques magasins & resto


La grande roue, le carrousel et les chaises volantes


Le mine train et une zone de restauration avec quelques magasins de souvenirs


Le mini golf


La topple tower



Le palais du rire avec l'entrée du megalite et la tour de chute


Le megalite au dessus du lac


Le flume à flan de colline


Et le wooden terrain coaster

Quelques vues d'ensemble :







Si vous avez des critiques, bonnes ou mauvaises soit-elles, je les lirais avec plaisir, ainsi que vos conseils pour m’améliorer sur RCT3 bien que je n’y joue pas régulièrement :)
 
C'est vraiment pas mal , mais essaie de disposer quelques bâtiments , ça donne une ambiance au parc , modélise un plus le terrain et texture un peu plus aussi .
Sinon , je trouve que c'est vraiment excellent et que tu pourrais faire d'excellent par sur rct3 malgré le temps que tu peut y apporter .

:mrgreen:
 
Je suis d'accord avec ttfun13 ! C'est pas mal mais ça manque de bâtiments, surtout à l'entrée et aussi pour les gares des coasters; ça manque aussi de végatation ! Par contre, j'adore ton Terrain Wooden  :mrgreen:
 
Je trouve ton parc très bien, ça manque de bâtiments à mon goût par contre...

Je trouve qu'un bâtiment qui cache les boutiques et des petits bâtiments qui cachent les files d'attentes le rendrai bien plus réaliste !
 
Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir :) Je suis fier de mon wooden aussi !

C'est vrai que ça manque un peu de bâtiments, probablement parce que c'est ce qui me prend le plus la tête à faire :-D Je vais essayer de remédier à ça en modifiant ce parc ou dans un autre suivant mon humeur quand je m'y remettrais !