[RCT3] Les créations RCT3 de ryukN

ryukN

Membre
5 Septembre 2011
475
0
34
Alsace
Bonjour à tous,

Voila je vous poste quelques images de mon premier coaster depuis que je rejoue à RCT3. Ça fais deux semaine que je lance le jeu, je fais un lift et j’arrête, mais j'ai suivis le conseil de GRP et j'ai continué le coaster tous en commençant par crée un peu de théma, depuis j'ai plein d'idée, et je pense que je vais enfin en finir un  :-P.
Par contre je n'ai pour le moment aucun thème (peut être la mine) et je ne l'ai commencer que hier soir, donc je pense avoir encore le temps. En attendant la suite voilà les premiers screens. j'attend avec impatience vos avis.






















 
Alors, pour le moment, la théma est magnifique ! J'aime énormément !
Mais pour ce qui est du coaster, c'est vraiment trop... Grand, long, étendu... Inspire-toi de vrais coaster B&M, comme les Batman, Katun, Black Mamba, Nemesis... Refaits ton coaster, parce que la, c'est pas du tout réaliste...

Aussi, pourrais-tu me donner le nom du pack comme une sorte de falaise avec de la verdure au dessus, que tu as mis le long de ton lift ? :wink:
 
Alors je suis d'accord avec GRP pour le layout et la théma est superbe et j'adore vraiment le passage en dessous entre les rochers :mrgreen:
 
Attention par contre, tu as mis ton coaster trop près du bord du parc, tu auras peut-être des problèmes avec la théma, qui ne peut pas sortir des limites.

Pour le layout, tu pourrais garder ce qui est déjà thématisé et modifier le reste. Par exemple, après le tunnel de la first drop, au lieu de remonter, tu peux mettre un "grand demi-loopong" et faire un cobra roll.
 
Le mieux ça sera de faire un loop qui redescend dans le même tunnel que la first drop! :rire:
 
Saut à tous,

Déjà je vous remercie pour vos commentaires. Mon coaster est pour le moment en suspend, je suis en manque d'inspiration, mais je vous posterais la suite des qu'il y aura du neuf, en prenant en compte vos remarques.  :-)
Pour le moment je vous poste 3 photos d'un nouveau projet. J'en suis à peux près à la moitié mais il me reste encore pas mal à faire  :wink:







PS: Je n'ai toujours pas fais ma présentation personnel mais je la fais dans pas longtemps  :roll:
 
Bah que dire, ça commence très bien !

C'est un GCI ou autre? Je demande ça à cause de la drop, puisque GCI ont l'habitude de la faire.. Twisty  :-D

PS : Quel pack tu utilise pour les supports wooden qui vont sur le côté please? Merci et bonne continuation  :-)
 
On vois pas grand chose alors je vais pas trop m'avancer dans mes propos. Mais pour le moment je trouve tes support bien réaliste pour du RCT3, je sais pas quel pack tu utilise mais j'imagine même pas le temps que tu a dus y passer pour les faire...

C'est un GCI ou autre? Je demande ça à cause de la drop, puisque GCI ont l'habitude de la faire.. Twisty

Si tu enlève la pré drop, sur Wodan elle est droite.  :wink:

EDIT: Enfin presque...  :-D
 
Salut, merci pour vos commentaires  :mrgreen:, je n'ai pas mis beaucoup d’images pour le moment pour laisser un peu de suspense…

Je me suis un peu inspiré du style GCI pour les supports, je les trouve cool et bien imposant. Après pour le layout j’ai essayé de faire quelque chose d’esthétique sans pour attend resté dans le style particulier d’un constructeur (j’ai tout de même fais attention au G’s positifs et négatifs), surtout que dans RCT un a pas beaucoup le choix au niveau des courbes et tous le tralala.  :|

Pour les supports j’ai utilisé le « Pat’s Hout » de Pat je suppose  :-P, je vous donne le lien pour le dl:
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1086

Voilà, sinon j’ai bientôt finis les supports et je vais bientôt commencer la théma.
Je vous poste les prochains screens dès qu’il y a du neuf.  :mrgreen: