RCT3-Movieland

brice71880

Membre
28 Janvier 2012
53
0
28
Chalon sur saone
www.youtube.com
logo_m12.jpg

Salut à tous, au début du mois j'ai commencé un parc appelé Movieland. Le thème est enfaite tout les grands films en passant par Harry Potter, Jurassic park, Futurama.....
J'ai commencé en premier par une zone futuriste, voici quelques screens.
rct3pl53.jpg


rct3pl51.jpg


rct3pl52.jpg

Et voici un screen montrant l'entrée du parc :
rct3pl54.jpg


Dimanche j'ai mis sur ma chaîne youtube une vidéo d'un attraction dans le land Harry Potter du parc : le décor est bien réussit (c'est le terrain de quidditch dans HP) mais le ride moins bien que je vais recommencer complètement. Voici la vidéo :Rct3 Harry Potter Land à Movieland
Surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires. J’espère que cette création vous aura plu.
 
Superbe théma !!! mais ton ride  :-o... bon je vais être franc il est super-irréaliste, tu te vois VRAIMENT monter la dedans et en ressortir vivant ?
Surtout que le virage final est plat et est prix a grande vitesse c'est horrible , de plus a ma connaissance il n'existe pas de spinning a inversions. :idiot:
Sinon je suis fan de la partie futuriste ca ce vois que tu y a passé du temps, j'espère que tu ne gâchera pas ton travail en y construisant un horrible coaster que tu devra refaire.
 
En faite pour tout te dire je l'avais fait à la va vite. C'est après avoir poster la vidéo que j'ai eu une idée de faire deux ride (un qui représente gryfondor l'autre serpentard). Les deux rides ont été fait avant hier et c'est une sorte de dragon challenge (parc universal orlando). Les deux rides sont réalistes avec aucun freinage brusque à la fin ni de virage ou on se prend des baffes. Et ce n'est pas un spinning coaster. Je vous mettrais des screens.
Pour la zone futuristes le ride est déjà fait et c'est Star Wars que je trouve vraiment super : au début il par tout doucement et avec des décors inspirés de star wars (une petite partie passe sous les chemins, puis après on est expulsé grâce au canon de Space Mountain pour le plein de sensation.
Juste un truc a rajouter, le volcan derrière à complétement changé de couleur.
 
Hello, j'ai commencé samedi une montagne russe en bois qui sera une sorte de BTM. Je fais donc un petit concours pour celui qui me dira de quel film est tiré cette attraction. Le prix est de voir la vidéo en avant première.
Voici un screen des travaux :
rct3pl55.jpg
 
Non ce n'est pas sa.... Je mettrais un indice tout les jour.
Indice du jour : c'est un feuilleton américain sur le far west.
Une autre chose, la montagne n'a rien avoir avec le feuilleton, c'est juste un décor, malgrès qu'il y est pas mal de montagnes dedans.... :wink:
Tentez votre chance....
 
brice71880 a dit:
Non ce n'est pas sa.... Je mettrais un indice tout les jour.
Indice du jour : c'est un feuilleton américain sur le far west.
Une autre chose, la montagne n'a rien avoir avec le feuilleton, c'est juste un décor, malgrès qu'il y est pas mal de montagnes dedans.... :wink:
Tentez votre chance....
Allez, je retente ma chance, Dallas :-P

Je suis nul dans les truc comme ça :-D
 
Je le savais... Ok je sort :)
Sinon belle montagne, c est quel pack ?
Le coaster me parait assez aérien mais bon faudra voir sur la vidéo !
Et a quand d autres screen ?   
 
La montagne avance vite, mais les screens viendront surement ce week end, quand j'aurai presque terminé, parce que pour l'instant il ya plein d maison ou de rochers en l'air. :-)
Pour le pack c'est shyguy rocks. Si tu veux, je te mettrais un lien. :mrgreen:
Pour le coaster , il y a une partie sans montagne et puis après dedans.....
 
Hello, harry-golade j'aurais besoin de ton adresse mail pour que tu regarde la vidéo en avant première ou ton compte skype.
J'ai presque finit. Je suis dans les finitions. La date de sortit de la vidéo est dimanche prochain. Pour ceux qui vont voir la vidéo en avant première, sa sera soit 2 soit 3 jours avant la sortit.
 
Les décors sont magnifique ! :mrgreen: Alors là je dis bravo !

Le circuit par contre est moins bien. Il y a beaucoup trop de lift ! 10s d'intensité et un lift et ça se répète. Il manque des zones de freins (surtout avant la gare! ).
 
Très jolie tes décor sont très beaux on voit tout de suite que tu y a passez du temp car moi meme je sai que faure du shy rock c’est long  :-D mais sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de lift et c'est dommage sa casse un peux le ride on a l'impression de faire que ça et c'est dommage !  :|  et dommage que l'ont vois autant les support car les originaux de rct3 sont vraiment horrible dommage que tu ne l'ai ai pas fait toi même niveaux esthétique ça uarait été mieux mais bon avec ce type de train c’est pas facile  :-) mais sinon jolie vidéo !!! j'aime beaucoup !  :mrgreen:
 
Merci, je vais essayer certaine chose, par contre pour le niveau du trajet sa va être difficile de changer.
Pour moi c'est la plus belle création que j'ai faite et j'aimerais beaucoup l'amélioré, alors n'hésitez pas a mettre des commentaires. :wink: