RCT3-Movieland

Hello tout le monde, me revoici!!!!!
Voici un petit screen montrant l'entrée des voitures à Movieland :
rct3pl69.jpg
 
J'aime bien, c'est assez détaillé, mais juste une petite chose me gène: le bâtiment est trop imposant. En gros, vu de ce point de vue, et en plus avec les couleurs sombres, on a l'impression d'être enfermé à l'exterieur...
Il faut moins d'ampleur et plus de légereté, tu peux par exemple supprimer deux étages, ce sera parfait. :mrgreen:
 
RCT-Maker a dit:
J'aime bien, c'est assez détaillé, mais juste une petite chose me gène: le bâtiment est trop imposant. En gros, vu de ce point de vue, et en plus avec les couleurs sombres, on a l'impression d'être enfermé à l'exterieur...
Il faut moins d'ampleur et plus de légereté, tu peux par exemple supprimer deux étages, ce sera parfait. :mrgreen:

Oui je suis d'accord, ce genre de bâtiment faut qu'ils soit plus bas quitte a être plus étendus. Genre 2-3 étages maxi.
Mais sinon il y a dus détails, j'aime beaucoup. :mrgreen:
 
Hello, voici un screen (qui sera surement le dernier avant la vidéo qui devrait soit dimanche soit mercredi prochain) :
screen10.jpg

Et voici le logo, créé par Lemis (merci à lui) :
pirate10.jpg

pdc_le10.jpg

Je tiens à rajouter que le nom de l'attraction viens de Jahdu90, qui est sur une création nommée Adventureland Magic Country.