[RCT3-NL] Les créations de darKnight

darKnight

Membre
20 Mars 2014
522
1
25
Vienne (Isère)
Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour vous présenter mes créations de coasters sur les deux NoLimits ainsi  que sur RCT3 (oui je bosse aussi sur NL1).

Et je commence sans plus tarder avec ma première création sérieuse sur RCT3 (bon pas tout à fait, ma première création sérieuse était une recréation de Maverick, mais mon ordi m'avait lâché, ce qui fait que je n'ai que des screens):

viPlZSp.jpg


lESAn5w.jpg


OJQXP2o.jpg

Fait chier de ne pas avoir pu vous montrer la onride (elle était si belle  :'( )



Mais bon, aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle création:
zon2nNA.jpg

(oui bon je sais le nom est ridicule -tout comme le logo- mais je n'avais pas d'idée...)

Il s'agit d'un wing rider B&M (comment ça on en a marre ?) qui se déroule en partie sur l'eau, et vu que le train me fait penser à un aigle, bin j'ai fait un jeu de mot tout pourri entre Sea et Eagle...

Quelques screens:

AVu28mR.jpg


0WuXtkB.png


9lpV2yL.png


jSCNSmx.jpg


PNDVztq.png


yYoBI0h.png


vOwSEZg.png


ytsREae.png


Et on pose les supports:
RsWIuBm.png


Voilà donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  ;)
 
Je sais pas si tu as remarqué, mais ton jeu de mot "Seagle", il ressemble beaucoup à "Seagull" (mouette) :-D c'est moins grandiose, vu comme ça !
Sinon c'est pas mal comme création. Juste, au niveau des couleurs, j'adoucirais le rouge : il est un peu trop vif et donne un aspect agressif avec ton bleu très pimpant...