[RCT3-NL2] Les créations de GRP

Gary roach prod a dit:
Que veut dire "Kitch"?
Sinon j'ai placer les lumière pour pas que sa fasse de truc louche dans le jeu.
Les support j'en ai ajouter ou il en faut,j'ai soigner le décors.
après voila ^^

Pour moi, kitch veut dire que c'est Viellot trop gamin ...

Mais apres j'ai envie d'en voir plus car ton wooden a l'air d'être pas mal du tout .
J'espere aussi qu'il est fluide ! Car bon je sais que dans rct3 c'est dur mais on peut y arrivé :)
 
Oui comme le dit Zig, les rochers sont un peu éparpillés. Le but de ce pack et surtout de les empiler/les encastrer de manière bien précise pour obtenir le relief voulu. Après le reste du pack contient plein de petits objets de végétations pour ne pas oublier le moindre détail (je les utilises en permanence). Il faut vraiment l'utiliser comme cela.
 
Zig-Zou prod a dit:
Je te parle pas des objets de noël, mais bien des rochets autour de ton wooden, je vais pas passer la nuit à me répéter ...

à Pardon , j’avais pas comprit.car weber avait fait fait un pack de neige c'est pour sa désolé.
Toute façon faut que je l'enlève car il n'y a pas de revêtement blanc pour la neige donc ça fait pas top.
 
Sur ta vidéo ta petite présentation est vraiment énorme, dommage que juste après il y ait le "frontier" qui ne rend pas super...
Mais bon globalement elle est bien ta vidéo (quoi que un peu longue avec les deux on-rides) :mrgreen:
 
Le frontier c'était un test,vraiment pas top je suis d'accord  :-D
Je suis d'accord que sa fait long,c'était juste pour montrer l'aspect de l’environnement et du coaster dans le jour et dans la nuit.

Image pour le contest just spin:
Spining-around.jpg
 
Ah ah, surprise, je ne m'attendais pas à ce que l'on utilise cela, n’empêche vu le potentiel il y a vraiment de quoi faire des coasters généralissime. J'espère que ce sera le cas car il faut reconnaitre que c'est très dur à utiliser. :wink:
Je précise quand même que je pense que ce ne sera plus autorisé dans les prochains contests alors profite en. :-)
Essaie de donner plus de "relief" à ta tour du lift qui fait quand même trop simple et nue.