[RCT3] Parc Thématique en construction !

ImaginersJon

Membre
26 Mars 2015
171
7
29
www.youtube.com
Bonjour tout le monde ! Après un bon moment d'absence je reviens avec mon tout nouveau parc sur une petite map qui devrait à priori bien se dérouler sans bug intempestif ! Tout de suite la première image sous la pluie pour ne pas trop en dévoilé ! Le parc contiendra un parc à thème et un aquaparc ! Enjoy ! :D

Vue depuis les guichets d'entrées au parking.

RCT3plus%202015-07-13%2010-18-22-75_zpshrp2hmrv.jpg


Et une vue depuis le parking sur l'aquapark !

RCT3plus%202015-07-13%2010-26-23-78_zpswoetvotc.jpg


J'aimerais bien une petite Story donc j'éditerais au fur et à mesure de l'avancement !

7h30 du matin nous voilà arriver aux abords du nouveau parc dont tout le monde parle avec son ouverture prévu pour Août 2015 ! Notre équipe de photographes est au rendez-vous !

Le directeur du parc nous à donné la permission d'en savoir un peu plus sur ce nouveau parc à thème ainsi que son aquapark ! Sans plus tarder nous nous rendons sur le parking du parc! Avec actuellement ses guichets au allure de Bush Garden Tempa!

On peux apercevoir la végétation luxuriante et dépassant derrière la palissade une magnifique Dive signé B&M nous explique le directeur! Un coaster compacte mais avec juste la sensation qu'il faut!
Le layout est déjà connu du publique.

RCT3plus%202015-07-14%2015-16-18-68_zpsltim8yc4.jpg


La Dive vu d'en bas vu que nous ne sommes autorisés qu'à photographier du parking  :(

RCT3plus%202015-07-14%2016-37-04-57_zpst0lyp64g.jpg


Au loin la silhouettes des toboggans qui dépasse! Le directeur annonce un parc aquatique sur le thème tropical! Encore un autre thème du parc !

RCT3plus%202015-07-14%2015-16-30-77_zpsk7jflf7j.jpg


La sortie du parking et aussi du parc! La liaison avec le parc et l'autoroute n'est pas encore relié !

RCT3plus%202015-07-14%2015-16-49-43_zpso5mx5lni.jpg


L'entrée du parc !

RCT3plus%202015-07-14%2016-35-40-18_zps6zklqjll.jpg


L'entrée du parc aquatique ! ( Pour ceux qui connaisse aqualibi petit clin d'oeil :D

RCT3plus%202015-07-14%2016-34-29-25_zps5jmrb9yk.jpg


Malheureusement le temps ne joue pas en notre faveur aujourd’hui ..
Vue d'ensemble du parking et vue sur l'aquaparc.

RCT3plus%202015-07-14%2015-17-50-68_zps9dasyric.jpg


Une de plus près !

RCT3plus%202015-07-14%2015-18-11-29_zps6lceomim.jpg


Nous en resterons aux abords du parc pour aujourd'hui ! Une conférence de presse aura lieu fin de semaine ! A la prochaine ! :)
 
Ton parc a l'air vraiment de bien commencer. La théma (ce qu'on voit en tout cas est très bien foutue, les CSO sont bien mixés, la finition est belle.

Allez, je te sors ma petite critique détaillée sur ce qu'on peut voir, prends note pour la suite.:

--> Tout d'abord, au niveau de l'agencement, je trouve que ton parking est un tout petit peu trop près de l'entrée, il devrait y avoir une barrière visuelle. A propos de visuel, je trouve l'entrée de ton aquapark est trop discrète. en général il y a un élément visuel fort (à l'image des 2 petites tours de ce qui semble être l'entrée principale). Le problème est que l'entrée va s'effacer dès que (si?) tu mets des bâtiments de plus d'un étage... La preuve est que le boomerang juste derrière est bien visible et donne pas du tout l'impression que c'est l'entrée.
Sinon, je trouve que ça manque aussi de détails qui accentueraient le réalisme de tes scènes (poubelles, bancs, affiches?).

--> Du côté technique maintenant, comme je le disais, tes packs ont l'air bien utilisés et bien mixés, le parking est très bien fait, bref, ça me semble totalement maîtrisé. Tes bâtiments sont parfaitement réalisés, détaillés comme il faut. Mais je pense quand même que certains grands murs (notamment ceux qui longent l'allée devant l'entrée de l'aquapark) mériteraient d'être moins plats. En fonction du thème correspondant, tu pourrais par exemple ajouter des plantes grimpantes (Vines) ou des grandes affiches avec les rides de ton parc. Ca rejoint ce que je t'ai dit plus haut, l’enchaînement [dos d'un bâtiment de 2 étages à droite / entrée principale sur un étage devant / boomerang juste derrière] manque peut-être un peu de cohérence.
Enfin bon, je m'égare un peu... Tout ça n'est que mon avis bien sûr, tu es libre de faire ce que tu veux.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire sur ce que je vois. J'attends avec impatience la suite de ton parc, pour voir comment tu te débrouilles niveau coasters et théma.  :mrgreen: