[RCT3-PC] Les créations de Rem10

Je partage ton avis.

Avant de te lancer sur un parc, fait un coaster de A à Z.

Jadis ( quand il m'arrivais encore d'ouvrir Nolimit ) je passais presque 1 seul après midi pour faire la station ...

J'imagine que toi, tu as eu le temps de faire tout ton parc sur la même période.
 
Tient je vais vous présenter le layout que j'avais imaginé pour le CoCOoNTEST 3 (avec une vidéo faite vraiment à l'arrache  :mdr:).

Je ne l'ai pas trouvé assez fluide et surtout c'est la théma qui a pêchée sérieusement et a fait que j'ai stoppé le projet.

J'avais misé sur le fait que le type de coaster était accessible pour Niglo de par son choix, la place qu'il prend, sa longueur et sur le fait qu'il pouvait tourner à 3 trains sans arrêt lift ni break zone, mais pour le reste il y avait beaucoup trop à redire...

Du coup je l'ai mis sur un parc que je tente de créer avec une théma qui pourrai rester provisoire si je trouve mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=hpHY54k-Rak
 
En vrai Rémi ton Parcours est pas mal, il est varié dommage qu'il y ait un ligne droit assez longue entre la dernière inversion et la zone de freins finaux. La théma militaire est en plus super original
 
thi26 a dit:
En vrai Rémi ton Parcours est pas mal, il est varié dommage qu'il y ait un ligne droit assez longue entre la dernière inversion et la zone de freins finaux. La théma militaire est en plus super original
Merci.

Pour le contest j'avais imaginé une théma autour d'un sport extrême (ski acrobatique par exemple pour coller à la théma suisse) mais trop dur à mettre en place. Mais pour mon parc perso la théma militaire me convenait bien. Ca m'a permis de mettre un Sky Fly Gerslauer et un Flying Fury Technical Park.