[RCT3] Pour ou contre un parc en commun?

Pour ou contre un parc en commun?

  • Pour

    Votes: 28 73.7%
  • Contre

    Votes: 10 26.3%

  • Total des votants
    38

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 644
66
34
Lille
Je propose une idée, créer un parc en commun c'est à dire chacun construit des batiments qu'on assemble.
Les coasters seront choisis avec des votes, les flat ride aussi.
Un parc de plusieurs zones pour que chacun y trouve son compte...

Bref une idée de lancée...
 
Six Flags CW's potatoes !  :-D

C'est un concept à reprendre, moi je dirais plutôt dans le concept de la patates chaudes, le parc passe de personnes en personnes. On délimite une certaine surface à ne pas dépasser par coasters/flat ride par personnes ( chacun fait ce qu'il veut dans sa zone ).
Puis au final on se retrouve avec le SF coastersworld !
 
CONTRE!!! Simplement parce que ça as déjà été tenté sur pleins de sites différents, ça devient le bordel, même en étant organisé ou bien séparé par groupe, il y a tout le temps quelqu'un qui n'as pas ce cso, ou bien quelqu'un qui n'arrive pas àa télécherger un ctr ou bien pleins d'autres choses.

Bref c'est une bonne idée mais utopique car impossible à réaliser et à finir.  :-)
 
Pas besoin de faire un sondage pour ou contre, ceux qui veulent participent... Et je suis tout à fait partant!

ffrct3 a dit:
il y a tout le temps quelqu'un qui n'as pas ce cso, ou bien quelqu'un qui n'arrive pas àa télécherger un ctr ou bien pleins d'autres choses.

On n'a qu'à se faire une liste des CSO qu'on peut utiliser et qu'on doit avoir. Ceux qui n'ont pas tous ces packs ne participent pas, point. Même chose avec les CTR.

Ce serait faisable si on fait un parc à la Six Flags: On fait d'avance un plan du parc, chaque personne s'occupe d'une zone, et quelqu'un fait la finition et le raccord entre les zones.

ffrct3 a dit:
Simplement parce que ça as déjà été tenté sur pleins de sites différents, ça devient le bordel [...]

Dans ce cas on sera les premiers à réussir!
 
POUR et CONTRE.

POUR car c'est sympas, ça met une bonne ambiance parmi la communauté RCT3 du forum et permet de découvrir des talents.

Mais CONTRE car on sait tous très bien que comme partout où cela a été testé, sa va foiré à coup sur.

Mais rien ne nous empêche de tenter...
 
Legrosbob a dit:
Dans ce cas on sera les premiers à réussir!

lololol, même les meilleurs créateurs de SGW ont tenté de faire ça, mais ils échouent tout le temps. Des fois, des créateurs se mettent ensemble, mais ils n'arrivent qu'à un coaster (moins bon qu'un fait en solo d'ailleurs.)

Les principaux inconvénients étant la différence de niveaux entre les différents créateurs (je me souviens sur VRC, certains insultaient d'autres car ce qu'ils avaient fait étaient "de la merde").
Il y a aussi le problème du rassemblement des zones : quand tout le monde a fini sa partie, c'est impossible de copier/coller, tout simplement car :
- le Terraforming ne peut pas être copié.
- vu la taille du parc, celui qui rasssemble les zones devrait avoir un ordi du FBI.
- personne ne finira sa partie  :evil:

Enfin bref, vous l'aurez compris, j'ai voté CONTRE.
 
Moi je suis pour!

Même si j'ai déjà participer a deux parc en commun qui on échoué sa me tente car sur le premier parc on était quand même arriver a faire une magnifique main Street mais il y a u un changement de directeur et le parc na plus bougé d'un poil jusqu’à l'abandon du projet.Et a l'époque ou t'ou avait bien marchait (jusqu'au changement de directeur)
c'était toi Antwan qui s'occupait de tout. Donc si tu arrive a refaire comme la dernière fois on peut peut être le faire.
 
Clairement CONTRE !!

Pour en avoir fait l'expérience, pleins de groupes ne s'entendent pas du tout, les insultes fusaient, la mauvaise organisation était la... Et même pas en 10 jours, le projet à été abandonné...

Ça partait d'un bon truc, les infos étaient clair, mais c'est vite parti en cacahuète et ce fut le bordel total et le forum en question s'est un peu découper en morceaux...
Je l'ai fait sur VRC avec... Bast.
 
En même temps le concept experimenté / débutant etait assez foireux.
Mais à charque tentative ça ne marche pas donc bon.
 
POUR !!! ça serait génial et d'ailleurs
Legrosbob a dit:
On n'a qu'à se faire une liste des CSO qu'on peut utiliser et qu'on doit avoir. Ceux qui n'ont pas tous ces packs ne participent pas, point. Même chose avec les CTR.
J'approuve  :mrgreen:

On définit une liste des paticipant, on définit une liste des cso et ctr et dès que tout le monde est prêt et bien on peut faire un plan comme ce qui à déjà été dit. Et puis le premier qui commence à insulter quelqu'un parce q'il sait pas trop jouer, et bien il se fait virer (en gros c'est koh lanta quoi  :-P) Après je propose, j'impose pas  :wink:
 
Selon comment c'est organisé, je suis POUR !

En fait, le mieux est je pense que chacun fasse une, deux voire trois attractions et non pas une zone complète. Ceux qui se sentent plus à l'aise sur les coasters s'occupent des coasters, ceux qui préfèrent s'occuper des flats s’occupent des flats, ceux qui préfère s'occuper des bâtiments les font,...

Par exemple, je sais que pour les coasters et les bâtiments, je suis une grosse merde. Tandis que je serai plus à l'aise de m'occuper des flats ride et leur théma proche.

En gros, chacun à sa spécialité et au lieu de faire passer le parc d'ordi en ordi, une personne ou deux coordonnent le tout sur leur PC. Au moins ça évite les problèmes du type : "tel pack ne fonctionne pas sur mon ordi".
 
mat007 a dit:
c'était toi Antwan qui s'occupait de tout. Donc si tu arrive a refaire comme la dernière fois on peut peut être le faire.

Exact, d'après mon expérience sur feu UOR ça avait très bien marché sans embrouilles, c'est pourquoi je vois ça avec vous.
A travers ce sondage j'arrive a voir qui serait motivé et qui pourrait foutre le projet en l'air.
On n'avait pas continué sur UOR car il a tout simplement disparu.

Ça ne me dérange pas de m'occuper de la carte.

Si tout le monde avait net-on ce serait plus simple. Il faut aussi mettre un readme dans chaque création.
 
AnTwAn a dit:
Si tout le monde avait net-on ce serait plus simple. Il faut aussi mettre un readme dans chaque création.

Voilà, c'est exactement pour ça que je proposait mon idée au dessus. NetOn ne fonctionne pas chez moi  :-D
 
Perso je suis pour, sa peut être simpa mais faut une bonne organisation avec des personnes qui s'occupe des créations ou ils sont les plus douer.
 
Pour, mais sous la forme d'un concours voici mon idée

-Faire des groupes des 2-5 plus ou moins équilibrée

-Dans chaque groupe chacun filme et monte sa partie coaster enfin chaque groupe se débrouillent , donc pas de partage de parc.

-Chaque groupe se coordonnera par MP ou par topic des équipes.

-Et enfin une marge d'au moins 3 mois (fin decembre) ou plus, car rct3 reste un jeux.
 
powshoot a dit:
-Faire des groupes des 2-5 plus ou moins équilibrée

Le problème justement vient des groupes. C'est bien connu, on travaille toujours mieux en solo!

Dans ce cas, le problème est que s'il y a trop de monde, chacun va se retrouver à devoir faire quelque chose dans un espace riquiqui...