Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je suis légèrement déçu par ces screens
parce que certes c'est beau, mais ça fait très vide et les couleurs font très... enfin tu vois quoi lol. dommage, en espérant que ça se remplisse un peu ;)
Après une interruption de plus d'un mois et demi , des nouvelles images !
EDIT [Modérateur] Bastien : Prends garde à la taille des images que tu postes ! Tout le monde n'a pas la connexion haut débit, et chez certains, c'est très long... C'est pourquoi je me suis permis d'en réduire la taille (On passe de plus de 800 à 100 Ko, ça fait une sacrée différence)
C'est sympa, juste peut être un peu le mélange des themes a certains endroits je trouve ça bizarre (le toit western nottement), mais c'est super sympa dans l'ensemble
C'est sympa, juste peut être un peu le mélange des themes a certains endroits je trouve ça bizarre (le toit western nottement), mais c'est super sympa dans l'ensemble
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.