[RCT3] Sun & Tropico

Coasterfan102

Membre
10 Mai 2014
161
0
Suisse
Salut à tous !
J'ai commencé récemment un parc sur lequel je m'applique beaucoup. J'ai donc décidé de venir le partager à la communauté.  :rire:
Un nouveau parc en construction et un accelerator Intamin prévu

Juin 2012 :

Comme vous le savez, un parc du nom de Sun & Tropico a récemment été annoncé. La construction du parc avance bien, même si je n'ai pas eu le droit de prendre de photo, j'ai pu décrocher un concept art de chez Intamin que je vous posterai d'ici quelques lignes. Pour ce que j'ai vu du parc, j'ai été surpris en bien. Actuellement seule l'entrée et une petite place la rejoignant ont été construit. La végétation est abondante et luxuriante et les bâtiments sont colorés, ça s'annonce bien. J'espère pouvoir revenir très prochainement pour vous poster des photos. En attendant, j'ai parlé un peux avec le directeur du parc qui était sur place ce jour là. Quelqu'un de très accueillant et chaleureux. On a parlé sur sa vision du parc et une de ses phrases marquante a été : "A Sun & tropico, il y'aura des thémas recherchées et poussées mais il y'aura également des rollercoaster de grande qualité".
Je lui ai demandé d'argumenter sur le terme "qualité" et lui m'a simplement donné le concept art du premier coaster prévue... un accelerator Intamin! Comment mieux commencer ? Et ses caractéristiques donne l'eau à la bouche. Sera un multi-launch. En effet, d'après les plans, il y aurait un launch hydraulique et un launch LSM. La vitesse maximum du coaster serait de 130km/h. Les visiteurs atteindraient cette vitesse lors du launch hydraulique, qui d'après le plan propulsera les visiteurs de 0 à 130 km/h en... 1,3 sec !
Le directeur du parc a tenu à me dire que le nom affiché sur le concept art n'était pas définitif...

Trêve de blabla :




Le directeur m'a dit que la première partie serait proche du terrain et la seconde plus aérienne.

Voilà, c'est à peux près toutes les infos que j'ai pu obtenir. Mon prochain poste sera garni de photo du parc.

A bientôt. :-)


 
Quelques autres screen, le tout n'est pas encore très avancé, mais j'y travail gentiment!

Juillet 2013 :
Une soirée média organisée à Sun & Tropico

Salut à tous ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je vous avais parlé des commencements du parc Sun & Tropico. Je n'avais pas encore de photo mais j'avais eu droit à un concept art de "Jungle fury". Ils se trouvent que j'ai appris récemment qu'une journée média avait été organisée pour la fin de la construction de "The Incredible Jungle Fury". J'ai donc contacté le parc, puis le directeur, et j'ai pu obtenir quelques photos de cette journée. Pour ce qui est de la date d'ouverture parc, on y est pas encore d'après le directeur... Mais ces photos, elles, ont de quoi donner l'eau à la bouche ! Je regrette de ne pas avoir de photo où l'on puisse mieux voir Jungle Fury. Et malheureusement, les photos sont de moyennes qualités.










Voilà pour ces quelques photos, de piètres qualités. Demain, d'autre news sur le parc. Et un avis de TPR sur la bête !

A très vite.  :-D

PS : je ne peux pas avoir des images plus grande sur Imageshack. Si quelqu'un connait un autre hébergeur de photo..

 
Merci beaucoup !

Les photos arrivent..

EDIt : les voilà ! J'ai également reposté la photo du layout initial de Jungle Fury et un autre angle du layout que j'avais pas encore posté.

hkC9dbJ.png

wOBs1ca.png

89ytdYt.png

pOzV8fP.png

d9aaTcK.png

zq2gBH8.png

jU72GCk.png

dyRRCUP.png


Par contre la qualité de mes images est vraiment pourrie, j'essayerais de trouver un moyen d'en faire de plus belle pour la prochaine update.

 
Tu devrais trouver des couleurs moins criardes je pense.  :mrgreen:

Edit mododesalpes : Une petite relecture pour éviter les fautes de frappe (et les autres) ce serait mieux. :police:

Désoler  :mrgreen: