[RCT3] Tomb-raider and the calamity moutaine

Zig-Zou prod

Membre
10 Septembre 2009
226
0
32
Mirecourt
zig-zou.skyrock.com
Coaster World bonjour,
Sur ce topic, je vais vous présenter toute mes créations rct3 en vidéo.

Je vais donc commencer par "Tomb-raider and the calamity mountain", ma dernière création en date. Certainement l'Opus le plus abouti de la saga que j'ai entamer en Janvier dernier. Contrairement au deux premier, vous pourrez rencontrer en "live" Lara Croft et explorer un univers renversant sur la trace d'une divinité Taïlandaise. Un énorme travail a été réaliser dont un cso crée spécialement pour ce nouvelle opus [...]

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la vidéo:

RCT3//Tomb raider and the calamity mountain [Zig-Zou Production]

A bientôt  :wink:
Zig
 
wouw vraiment très très très beau !

on se mange juste deux trois éléments de théma, mais rien d' affolant  :evil:
 
J'adore cette création ! C'est tout simplement sublime tant niveau layout que théma surtout !

L'espèce de partie Dark Ride au milieu c'est ce qui m'a le plus étonné ! Un grand bravo à toi, et vivement tes autres créations !  :mrgreen:
 
Hello mister.
Je n'occupes plus mon post, mais je vais te faire deux remarques :
1.1 : Si vous parlez d'une création sur NoLimits, merci de placer la balise [NoLimits] au début du titre de votre topic.

1.2 : Idem que la (1), pour parler d'un parc ou d'un track sur RCT2 ou RCT3, placez les balises [RCT3] ou [RCT2] au début du titre de votre topic.
1.4 : Il est inutile d'écrire son pseudo dans le titre de son topic (exemple: "[NoLimits] Determinator by Me"). Tout titre écrit comme cela se verra modifié sans préavis.
Voilà, je te laisse changer ça de suite :wink:

PS: C'est ici, et tu aurais du le lire !