(Re)présentation de Benjam'

Je ne sais pas si ça se fait (tant pis !), mais j'étais déjà là sur le forum depuis un petit moment.
Seulement j'avais "lâché prise". Donc je refais une présentation car depuis deux ans, c'est comme si j'étais nouveau !

Donc je m'appelle Benjamin, j'habite près de Tours en Indre-et-Loire (ce n'est pas un endroit où les parcs sont nombreux puisqu'il n'y en a pas, mais c'est magnifique !  :-P ).
J'ai 17 ans, et, évidemment, j'adore les parcs d'attractions et surtout les montagnes russes.
Je suis (enfin étais maintenant !) en 1ère ES.

Mes parcs visités pour l'instant sont en gros le Parc Astérix (Tonnerre de Zeus !!!  :mrgreen: ), Disneyland Paris, Bagatelle, Holly Park et un parc colombien, le Parque Nacional del Cafe (lui je dois être un des seuls à l'avoir fait !  :wink: )
Pour l'instant, c'est un peu creux, mis à part le Parc Astérix et Disneyland. Mais dès cette année ça va changer puisque je vais à Port Aventura cet été !  8-)
J'aimerais également aller à Walygator pour tester le Monster (pas l'Anaconda par contre !  :rire: ).

Et surtout, l'an prochain, il y a de fortes chances pour que j'aille dans une des deux capitale des montagnes russes : Six Flags Magic Mountain !  :-D
Je croise les doigts, car, même s'il n'y a aucune théma particulière dans ce parc (à part peut-être la théma parking !  :wink: ), il y a du bon, du très et bon et même de l'excellentissime coaster !!!  :mrgreen:

Voilà, donc bonjour à tous ceux qui sont arrivés depuis deux ans et re-bonjour aux autres !  :wink:
 
Et un coaster counter posséden du colombien , ça c'est de l'original , hello , même si s'a fait longtemps que t'es ici , je t'ai vu que vraiment très récement !