RE-présentation de Haru-style24 POWAAAA

haru_style24

Membre
27 Octobre 2008
214
0
28
Creutzwald
www.ixamxjesus.skyblog.com
BONSOIR BONSOIR !  :-D

Après une trèèèès trèèès longue absence (oui, je sais, c'est impardonnable, vraiment pardon !) je reviens içi pour vous raconter mes fabuleux voyages dans les parcs (enfin surtout Europa park et Walygator voilà voilà !)

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas (ou ne se souviennent plus de moi c'est la même !) moi c'est Noémie, j'ai 19 ans et toutes mes dents... Niveau musique j'écoute un peu tout et n'importe quoi, je pourrais passer d'un bon gros métal bien bourrin, à du classique à vrai dire  :idiot: et mon bloquage vis-à-vis des coasters, à totalemeeeeent disparu AMEN ! ... Bref, je raconte ma vie, et c'est pas mon but, so,
re-coucou les geens !  :lol:​
 
Bienvenue ici :wink:

(enfin, RE-bienvenue ici plutôt. A vrai dire je me souviens du pseudo, mais lorsque que je me suis inscrit, tu ne postais déjà plus je crois :-D ).

Niveau musique j'écoute un peu tout et n'importe quoi, je pourrais passer d'un bon gros métal bien bourrin, à du classique à vrai dire :idiot:

Ce n'est pas si bizarre que ça, moi-même arrive à apprécier une bonne composition classique alors que je suis plutôt orienté Hardcore/Hardtek.

Et sinon, j'anticipe les questions classiques qui risquent de tomber ici : quels sont les parcs que tu as déjà fait, les coasters que tu as déjà ridé, ton parc et/ou ton coaster préféré, etc... :roll:

Bref... (re) bienvenue ici encore une fois :mrgreen:
 
Je suis assez récent sur le forum donc ton pseudo ne me dis rien, rebienvenue sur le forum alors !
 
quels sont les parcs que tu as déjà fait, les coasters que tu as déjà ridé, ton parc et/ou ton coaster préféré,

J'ai du faire 3 parcs, dont 1 ou je vais tout les ans, donc c'est : Europa park (oui c'est celui la tout les ans), Walygator, et Didiland (la ouf  :lol:).

J'ai rider toutes les attractions des 3 parcs, malgré le fit que pendant des années je ne les faisait pas (oui oui, j'avais très peur). Mon parcs préféré est Europa Park (ha bon ?) et mon coaster préféré est je dirais Poseidon. Il est le premier que j'ai osé faire, mais il est suivie de peu par The Monster, et Woodan.


Sinon merci tout le monde  :-)