(re)présentation de stypho

Stypho

Membre
12 Octobre 2020
12
6
21
Hello tout le monde !

Stypho de pseudo, Axel de prénom IRL, j'ai créé ce compte il y a de cela déjà un peu plus de deux ans dans le but d'échanger avec et de rencontrer d'autres passionnés. Sauf qu'au final je n'ai quasiment rien fait sur le forum... 😅 Mais après tout ce temps, je me suis dit que je retenterait bien l'expérience Coasters World. Alors pour marquer le coup, voici la présentation de stypho 2.0 et 2 ans plus tard !

Je m'appelle Axel, je viens de Suisse et j'ai 20 ans. Ma passion pour les parcs d'attractions m'est arrivé à force de visites annuelles à Europa Park avec la famille et de beaucoup trop d'heures de jeux sur Roller Coaster Tycoon 3. Aujourd'hui je compte un coaster count de 45 crédits. Oui c'est pas encore énorme, mais maintenant que j'ai la voiture ça va monter beaucoup plus vite. Mes parcs préférés sont Europa Park, Phantasialand et Nigloland.

En dehors des parcs je suis aussi passionnés de musique (rock et surtout métal), de manga et de jeux de rôles papiers.

Je me réjouis d'échanger et de faire des rencontres sur le forum, en espérant que je n'abandonne pas à nouveau on compte au bout de deux jours.
 
  • Like
Réactions: Extaa
Salut Axel moi c'est Axel ! 😂 De suisse on est pas loin, frontière Genevoise! (Re)bienvenue ici!