Re-présentation Geoff41

geoff41

Membre
12 Août 2006
167
4
32
Villejuif
Bonjour à tous :)

Je me permets de me re-présenter car cela fait depuis 2006 que je suis sur Coaster World !
Et oui... 2006 le temps passe vite, j'avais à l'époque 15 ans. J'en ai donc aujourd'hui 28 8-)... Ça me rajeuni pas tout cela.

Pourquoi me représenter ? Tout simplement car j'ai eu une très longue période de non activité même si je consulte le site tous les jours.

Donc je suis Geoffrey, 28 ans et j'habite Paris (enfin Villejuif).

Fan de coasters depuis ma plus grande enfance, j'ai découvert cette passion lors de la première fois où j'ai monté Tonnerre de Zeus... Je me suis dis que cette sensation, le stress et l'adrénaline que procure un coaster est quelque chose de magique. On le sait tous, on adore stresser avant de monter dans le train, l'appréhension est à mon avis ce que j'aime le plus.

Durant ma petite vie j'ai eu l'occasion de pouvoir rider certains coasters et parc que je rêvais :coaster: :
- Bush Garden Tampa : Montu, Sheikra, Kumba...
- Six Flags Great Adventure : El Toro, Kingda Ka, Green Lantern, Nitro, Superman...
- Parc Aventura
- Europa Park...

Je suis l'heureux propriétaire d'un pass annuel Disney (et où le monde enchanté de Disney fonctionne toujours sur moi  :mdr:)

Lorsque j'étais actif sur le forum, je l'étais principalement dans la section Jeux Video car j'occupais mon temps libre sur Nolimits (Premier du nom) ainsi qu'au début du Nolimits 2.
C'est en achetant dernièrement Parkitect que j'ai eu l'envie de revenir pour notamment vous présenter mes créations dessus. En espérant que cela vous plaise !

Je vous dis à très vite !  :unicorn:
 
Guigui38 a dit:
Et impatient de voir tes créations Parkitect, c'est un peu calme sur ce jeu en ce moment  :-)

Effectivement tous le monde est sur Planet Coaster. Je m'y mettrais mais jaime beaucoup l'aspect RCT 1/2 avec beaucoup de possibilités  :-D