Recherche de personnes pour des Trips éventuels

rafale94

Membre
19 Avril 2014
29
6
Bonjour,

Je me nomme Raphael. J’ai déjà été inscrit dans des forums de parcs d’attractions et cela fait un bon moment que je regarde ce forum.

Depuis longtemps, je rêve faire des « trips » et visiter d’autres parcs que mon parc local, La Ronde. Néanmoins, je ne connais personne dans mon entourage qui aime assez les parcs d’attractions pour faire des trips de plusieurs jours. Ce n’est pas tous les gens qui sont prêts à investir pour faire des montagnes russes! Disons que c’est frustrant de regarder les El Toro, Kingda Ka, Bizarro, Maverick depuis des années et attendre encore.

Pour moi, visiter des parcs ce n’est pas seulement pour les sensations fortes. C’est aussi pour tous les aspects reliés qui concernent l’architecture, l’ambiance, l’ingénierie, les statistiques,  l’histoire et la décoration du parc par exemple. Pour moi, visiter des parcs ce n’est pas seulement pour les sensations fortes. C’est aussi pour tous les aspects reliés qui concernent l’architecture, l’ambiance, l’ingénierie, les statistiques, l’histoire et la décoration du parc par exemple.

Désormais, rendu à 19 ans, je crois qu’il est temps pour moi d’enfin visiter des parcs autres que LaRonde (ce parc qui commence à me rendre complètement blasé par ses innombrables lacunes). Donc, j’aimerai rencontrer des passionnés comme moi pour enfin visiter ces parcs qui me font rêver depuis mon enfance.

Vu que je suis Nord-Américain et non Européen, je souhaite préférablement rencontrer quelqu’un provenant du Québec : c’est trop dispendieux pour moi, pour l’instant, de visiter les parcs d’Europe.

Également, pour mon premier trip, j’ai quelques idées comme celui-ci : Great Escape, Six Flags New England, Lake Compounce, Six Flags Great Adventure, Dorney Park, Hershey Park et Knoebel Amusement Park par exemple. Ces parcs sont intéressants pour moi, car ils sont plutôt près du Québec.

Donc, si vous êtes dans la même situation que moi et que vous cherchez vous aussi quelqu’un pour vous accompagner, je suis partant…  :wink:

Cordialement,

Raphael

 
Je comprend ce que tu veux dire. Pour cela regarde les meeting du forum (1 prévu le 21 juin à WRA). Sinon organise toi même, donne les infos concernant ton trip (quel parc, quelles dates...). Et demande à la fin pour ne pas y aller tous seul  :wink:

Pense à allé te présenter dans la rubrique Membre aussi  :-)
 
freezer a dit:
Je comprend ce que tu veux dire. Pour cela regarde les meeting du forum (1 prévu le 21 juin à WRA).

Oui enfin bon il habite au Canada, il va pas faire autant de killomètres pour WRA  :-D

Il cherche plutôt des personnes vivant près de chez lui, pour pouvoir faire les parcs autour de lui ! (Il me semble que Legrosbob vit au Quebec...  :mrgreen:)
 
Salut Raphael,
j'habite à Québec et je me cherche aussi des personnes avec qui faire des trips dans des parcs aux US. Comme tu le dis, en 5/6h de route il y a déjà de quoi faire en gros parcs.
Si tu veux, on s'en parle en privé pour essayer de s'organiser des choses.  :wink:
T'es de Montréal ?
 
Flobby a dit:
Salut Raphael,
je suis j'habite à Québec et je me cherche aussi des personnes avec qui faire des trips dans des parcs aux US. Comme tu le dis, en 5/6h de route il y a déjà de quoi faire en gros parcs.
Si tu veux, on s'en parle en privé pour essayer de s'organiser des choses.  :wink:
T'es de Montréal ?

Oui je suis de Montréal.  :-)

D'accords, on se parle en privé!  :wink:

A+