Recherche de personnes pour un petit trip fin Juillet dans un parc

Kunai

Membre
11 Janvier 2019
232
489
21
Île de France
linktr.ee
Bien le bonjour, :)

Je suis actuellement en train de réfléchir pour faire une ou plusieurs journées dans des parcs allemands. Mes choix se dirigent sur 3 parcs, dont 2 que j’ai déjà fait par le passé. Qui sont Europa Park et Phantasialand, pour découvrir leur nouvelle attraction F.L.Y. Mais aussi Tripsdrill qui m’intéresse beaucoup par leurs attractions qui s’y trouvent mais aussi par son cadre qui ayant l’air sympa. 😀
N’ayant pas le permis, cela m’est très compliqué de me rendre dans ces parcs surtout qu’habitant en région parisienne, la distance n’arrange rien. Donc niveau organisation cela rend les choses encore plus compliquées. 😅
Je suis ouvert à toutes propositions pour que l’organisation se passe au mieux. 😉

Les dates pour lesquelles je serais disponible pour ce trip seraient entre le Vendredi 23 et le Jeudi 29 Juillet 2021. Bien sûr, je peux m’adapter aux dates de chacun pour que cela soit plus simple pour tout le monde. Le projet peut durer 2, 3, 4… jours. Les dates indiquées ne sont juste que mes disponibilités. 👍

Sinon, je cherche des personnes habitant, soit en région parisienne ou des personnes habitant dans l’Est de la France. Dans l’idéal, des personnes que je peux rejoindre facilement en train ou en bus. Comme dis, précédemment, je ne dispose pas du permis, cette contrainte est assez importante. Tout comme le fait que je puisse passer une nuit dans votre domicile.
Bien sûr, je vous payerai un goody durant ce petit trip pour vous remercier de m’avoir supporté pendant ces jours. 😜
Ces contraintes sont assez lourdes et ne sont pas à prendre à la légère si vous acceptez. 🙂👍

Merci d’avance pour vos retours. 😄😄
Kunai
 
J'aurais bien aimé t'accueillir, mais malheureusement je n'ai pas la place, et surtout je travaille encore durant ces jours. Une prochaine fois ...
Si jamais tu trouves personne, EP reste facilement accessible en transport depuis Strasbourg. Mais je vais pas te cacher que pour Tripsdrill ça sera très très compliquée, déjà qu'en voiture c'est chiant.
 
Je prévois d'aller à Phanta, mais je n'ai pas déterminé de dates pour le moment, ça serait en week-end si juillet/aout, en semaine si septembre.
Je t'enverrai un message quand ça sera plus claire si ça te tente.
 
  • Like
Réactions: Kunai
Je prévois d'aller à Phanta, mais je n'ai pas déterminé de dates pour le moment, ça serait en week-end si juillet/aout, en semaine si septembre.
Je t'enverrai un message quand ça sera plus claire si ça te tente.
Sympa, :D
Tiens moi au courant. 😉 De toute façon, tu connais mon week-end où je suis disponible. Ça serait le week-end du 24 et 25 juillet. 😄
 
  • Like
Réactions: yoaro
Salut tout le monde !! 😃

Je vous annonce que j'élargis les propositions de parcs pour fin Juillet ! 😄👍

Comme vous l'avez certainement vu ces 2 derniers jours. L'Xtreme Spinning Coaster de Plopsaland a ouvert ses portes en soft. Et... je ne vais pas vous cacher que ce coaster m'intrigue beaucoup, surtout quand je vois les avis très euphoriques des personnes qu'il l'on fait. Mais comme on dit "Autant aller voir par nous-même" pour voir si cette hype est bien justifiée. 🙂

Donc si jamais des personnes comptent aller faire Plopsaland entre le 23 et le 29 Juillet, hésité pas à me mettre au courant. 😉😅

Bien sur, je ne suis pas fermé a des propositions pour d'autres parcs a proximité pour aller chercher quelques crédits. 😜

Merci par avance
Kunai
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: yoaro
bonsoir j'espere que vous allez bien, je recherche aussi des personnes faudrait voir pour les dtes je peut me faire enmener sur paris troyes provins tout ce coin la en gros mais n'ayant pas encore le permis et connaissant personne avec qui y allez c'est la galère pour allez directement dans les parcs si des personnes sont dans le coin et ont un trip ou des parcs de prévue sa serait génial je cotise évidement
 
bonsoir j'espere que vous allez bien, je recherche aussi des personnes faudrait voir pour les dtes je peut me faire enmener sur paris troyes provins tout ce coin la en gros mais n'ayant pas encore le permis et connaissant personne avec qui y allez c'est la galère pour allez directement dans les parcs si des personnes sont dans le coin et ont un trip ou des parcs de prévue sa serait génial je cotise évidement
Cela peut s'organiser. Mais il faut encore trouver quelqu'un qui a une voiture et surtout le permis ;)
 
  • Like
Réactions: yoaro