Recherche d'un artiste, d'un morceau, d'une vidéo ou autre

apparemment jmy cette vidéo n'existe pas. il y en a plein sur le space mountain de disneyworld mais aucune de celui en france.
 
jeremy06b a dit:
Ce que tu cherches c'est une vidéo tourné pendant un 101 en fait. J'ai pas cherché, mais je pense que ça doit être un peu dur à trouver vu que normalement les CM ne te laissent pas faire.
Je me rappelle que feu EricLovesTZOT en avait uploadé une, mais ça fait un bail elle ne doit plus être disponible.

Je cherche une vidéo on ride et lights on...
 
jeremy06b a dit:
Tu n'avais pas précisé le on ride alors tes trois petites points hein. Donc si tu veux qu'on t'aide bien la prochaine fois précise tout d'un coup.

Désolé... Ça m'a échappé...  :-D  ... 3 petits points  :evil:
 
Bonsoir, je suis à la recherche depuis plusieurs semaines de la musique on ride du blue fire , celle qui est diffusée dans les trains. Merci d'avance.
 
nicoh81 a dit:
Bonsoir, je suis à la recherche depuis plusieurs semaines de la musique on ride du blue fire , celle qui est diffusée dans les trains. Merci d'avance.

J'en ai 2 de BF, celle que tu veux doit être une des 2, contact moi par MP si tu veux ;-)
 
Salutations chers membres de CW,

Je suis à la recherche d'un logiciel, de préférence gratuit, pour créer des vidéos... En fait, ce que je recherche, c'est la possibilité de mettre deux vidéos côte à côte.
Afin de créer une vidéo en 3D par vision parallèle... J'ai trouvé un logiciel appelé 3DCombine mais c'est pas ça en version freeware...

Donc si vous pouvez me suggérer quelque chose... MERCI A VOUS!
 
Désolé, je ne sais pas si ce type de logiciel est trouvable... Biensûr, si on tape dans le logiciel de montage payant, c'est possible, mais au niveau gratuit je n'en connais pas.  :|


Sinon, si après tu veux aller plus loin que la vision parallèle, pas besoin de télécharger d'autres logiciels, YouTube propose un module 3D. Il suffit d'uploader la vidéo en vision parallèle  (:nrv:), d'ajouter yt3d:enable=true aux tags vidéos et ça fait le reste :

Rollercoaster tycoon 3: La Mine infernale 3D
A regarder sur Youtube uniquement.

 
Attention ! Gros déterrage !  :evil:

Salut les Amis NL2 !

J'ai un morceau de musique qui me hante depuis des semaines... Je l'ai entendu sur le nl2pack de bestdani : Devil's Dance
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=545456817

Je sais que le titre c'est SlowMotion III ( 3 ) :roll:  mais je ne trouve pas la bonne version entre tout les remix... Sachant qu'il y a des bruitages par dessus... Shazam & Cie ne me le trouvent pas...

NEED HELP PLEASE !!!
 
Comme dis sur Facebook, demande direct à bestdani. :wink:

Mais pour les prochaines fois, quand Shazam ne trouve pas, je te conseil ce site : Watzatsong
C'est un site communautaire, tu postes ton extrait et les gens peuvent essayer de t'aider. Et en même temps tu peux aller écouter des extraits et les reconnaître. :mrgreen:

--

Tiens, quelqu'un connait les originaux utilisées par Stromae, respectivement à 2:07 et 2:54 ? Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=WA_F_uTeNKQ