Recherche membre pour durée déterminée

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Salut !

Nous travaillons sur un nouveau projet sur cw, et pour cela, nous avons besoin d'un ou plusieurs membres pour participer à l'éboration de ces nouvelles pages.
Voici le profil recherché:
-savoir écrire sans faute ainsi que savoir tourner de belles phrases (que ça se lise tout seul).
-aimer faire des recherches sur internet.

Il faut juste de la motivation, et du temps. Ce n'est pas long à cause de la difficulté de la chose, mais à cause de la quantité, voilà pourquoi deux membres seraient les bienvenus  :-)

Contactez moi par pm.
 
J'aurais eu moin de boulot ca aurait été volontier, mais la j'ai 3 site a créer et mettre a jour , et tout mon boulot de bahut ... Je peux plus en rajouter là ...  :|
 
Je serais interressé, le problème, c'est que je ne serais pas chez moi du 12 janvier au 8 février, et ne m'attendez pas le 8, il faut me laisser le temps de débarquer, lol ! En plus, avec le décalage horaire et tout, ça va être hard....
Enfin, bon, si vous avez besoin que quelqu'un, je serais ravi, même fier je dirais, je vous aider!

PS: J'ai pas trouvé l'icone pour t'envoyer en message perso comme tu le voulait, mais bon, c'est pareil, tu va quand même lire ce post, enfin, j'espère! lol
 
PS: J'ai pas trouvé l'icone pour t'envoyer en message perso comme tu le voulait, mais bon, c'est pareil, tu va quand même lire ce post, enfin, j'espère! lol
[/quote]


:-D l'icone c'est sur le côté des infos sur un membre,une espèce de bulle de bd! :lol:

Sinon le travail consiste en quoi?! :roll:
 
Walibi54, après deux pm, et deux messages sur le forum, je vais finir par comprendre que t'es volontaire  :-D