Recherche photo de coaster pour pochette d'album !

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 244
87
32
Malmedy (Belgique)
Hello tous, alors voilà avec mon groupe on commence à réfléchir au look qu'on donnerait à la pochette de notre prochain EP (album de 5/6 chansons). J'ai évidemment pensé aux coasters ! Alors voilà, je viens vers vous tous. Si vous possédez une photo (attention si vous l'avez prise vous même c'est encore mieux !) d'un coaster, situé dans un cadre assez sympa / exotique / original / surprenant, je suis preneur ! Le truc c'est qu'il ne faut pas une photo avec juste un coaster, je pensais à un truc genre un Pier américain, ou une photo générale d'un parc un peu vintage / retro. En gros un paysage sympa dans lequel on retrouve un coaster, de n'importe quel genre.

Lachez vous !
 
Moi j'ai des photos de la Récrée des 3 Curés si tu veux! Ahh non ça te va pas bon désolée alors :-D

Sérieusement j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai rien :-(
Tu viendra nous montrer le résultat!
 
J'ai pas vraiment compris ce que tu recherchais exactement mais bon je te propose cette photo (qui n'est pas la mienne):
Wonderful-Roller-Coaster-Wallpaper.jpg
 
Bon c'est pas rétro du tout, mais Shambhala dans un cadre (faussement...) naturel, ça te botterait ?

14465357589_47ecabac48_h.jpg


14465846959_2e49a77304_h.jpg


Sinon j'ai aussi une photo de Dragon Khan avec le soleil en pleine tronche.

14457201329_e513dcc208_h.jpg
 
J'ai deux images en tête (malheureusement elles ne sont pas de moi).

La première concerne EGF et vient de crea-coaster :

1415211864-dscf54561.jpg


La seconde concerne Oblivion (je l'ai trouvé sur internet) :

323386Oblivion.jpg


En espérant que ça t'aides :mrgreen:

 
Ha oui merci Gleap j'avais jamais vraiment lu ce topic  :-P
Bon du coup j'en profite pour poster un peut tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce que t'a demandé Tee-Bow, tant que j'y suis.

Donc toujours pour EGF (c'est fou comme il est photogénique lui):

0bfdca98e7.JPG


68e7228591.JPG


Après dans une cadre original y a ça: (pas de moi)
a244dbec61.jpg

:-D

Ou sinon celle là, que j'ai sur mon pc depuis longtemps sans savoir d'ou elle vient:
903947d157.jpg


Après j'ai pris celle là de BF:
8658b1a968.jpg


Un petit El Diablo, en photo il fait moins mal qu'en vrai:
58850d06fd.JPG


Du Stampida, mes côtes commencent à me haïr:
ff4a4b84ef.JPG


Et je fini sur un family de tripsdrill, dont je n'est as jugé utile de me souvenir du nom  :roll:
c1c66c02b1.JPG


Voilà voilà, sur ce RIP les adsl users et bon courage dans ta recherche.  :mrgreen:
 
J'ai celle-ci qui est pas mal. J'ai toujours trouvé ça exotique d'aller dans une foire. Puis ce coaster est tellement surprenant et original
crazy_10.jpg
 
Splendide la photo de BF! J'en avait pas encore vu d'aussi chouettes. Sinon, il s’appellera comment votre album?