Recherchons un modérateur forum

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Nous venons de nommer Chauvirey comme nouveau modérateur, qui viendra donc épauler Cham et nous autres admins dans sa lourde tâche de garantir une ambiance sympa sur ce forum.

Nous l'avons choisi pour son ancienneté, sa bonne connaissance de la structure du forum (il n'aura donc pas de mal à se faire au centre de modération), sa connaissance des membres actifs, la confiance qu'on peut placer en lui. En plus, il est assez diplomate et peut désamorcer facilement des conflits (il l'a déjà fait).

Alors pas mal de candidatures ont été très intéressantes, notamment en termes de qualité d'écriture et d'argumentation. Une fois que Chauvirey aura pris ses marques, nous statuerons sur le besoin ou non d'un modo supplémentaire. Nous ne referons pas d'appel d'offres car on va se baser sur ce qu'on a reçu. Donc ne désespérez pas, ceux qui n'ont pas eu accès au poste...encore  :mrgreen:

Des questions ? Des encouragements ? N'hésitez pas, sur ce topic ou par MP !  :wink:

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, bonsoir.

Un grand merci à Florian et Benjamin pour cette marque de confiance en moi, moi qui suis du genre sentimental, je suis plutôt touché.
C'est avec grande surprise que j'ai appris ma nomination pour ce poste. Je ne vous cacherais pas que je suis un peu intimidé par ce poste et j'espère que je serais à la hauteur pour ça.

Je pense qu'en réfléchissant à deux fois avant de poster/modérer, je devrais éviter les erreurs/injustices, mais étant humain avant tout, je n'écarte pas le risque d'erreur de ma part, c'est pourquoi si jamais, un jour, vous n'êtes pas satisfaits de ma modération, je serais prêt à écouter votre avis sur la question, ou pourquoi pas vos conseils.

Voilà voilà, je m'auto souhaite bonne chance :-D

Bravo théo, félicitations et bon courage dans ta nouvelle occupation. Je ne sais pas si tu aura beaucoup de travail, je me rend pas bien compte, enfin bref.

Bon courage encore une fois!

jvay fér pl1 2 fote pr tantréné théo t1kiet po

Sans déc, félicitations à toi  :-)

edit modo Théo: je crois que tu voulais dire: "j'vais faire plein de fautes pour t'entraîner Théo, t'inquiètes pas", n'est-ce pas? :-D Bravo, tu es le premier message que j'ai édité, merci pour l'entraînement! :mrgreen: