Recoaster vous salue !

Salut tout le monde, merci tout d'abors de réaliser et d'animer un forum si bien foutu.

Je suis fan de coaster (je ne pourrais pas être plus précis, surement quelques années :wink:), et dans le cadre d'un TPE, je m'y suis intérréssé de plus près. Je collecte donc des information sur les accros aux montagnes russes (cf ma signature, sans vouloir faire de la pub).

Bien entendu, entre 2 séance de travail, je m'adonne a quelques travaux pratiques sur les coaster :wink:.

Merci et bonne continuation !
 
Bienvenue ici Recoaster ...de ton prenom ...?

Quelle bonne idée un TPE sur les coasters ...et dire que moi j'en avais fait un sur les illusions d'optique ...à mourir d'ennuie  :-D

Bon courage pour la suite  :wink:
 
Je travaille sur les forces subies dans un coaster et sur l'explication des accros aux montagnes russe :-o , c'est vrai, c'est original. La 2ème partie de ce sujet est la plus difficile à traiter, parce que le problème n'est pas très connu. Donc je fais le tour des forums pour collecter des infos. Merci pour vos encouragements :mrgreen: !!!!
 
Je fais un TPE moi aussi, à rendre dans 2 semaines : c'est sur Coca-Cola. 8-)
Sinon, c'est génial ton idée (moi je suis avec des filles alors pour les coasters... :-D)
Et oui, ça rajoute des points pour le Bac (au-dessus de la moyenne). :-)

Sinon bienvenue à toi. :wink:
 
Salut et bienvenue!

J'espère que tu vas réussir ton TPE, en plus un sujet parreil c'est tellement rare que ça mérite d'être réussi! :mrgreen:
 
Recoaster a dit:
Je travaille sur les forces subies dans un coaster et sur l'explication des accros aux montagnes russe :-o , c'est vrai, c'est original. La 2ème partie de ce sujet est la plus difficile à traiter, parce que le problème n'est pas très connu. Donc je fais le tour des forums pour collecter des infos. Merci pour vos encouragements :mrgreen: !!!!

Pour ta première partie tu as un début de reportages disponible sur le site.

Pour ta deuxième partie, je voudrais juste te dire que ce n'est pas un "problème" comme tu le dis lol  :-D