Récréation du Parc Nigloland

orionmax81

Membre
15 Juin 2020
5
0
42
Salut,à tous !  :lol:

j'avais indiqué sur le dernier live que j'avais bien avancer mais terminer ma récréation du parc Nigloland, maintenant celui si est disponible sur le workshop.
suivez bien les instructions que vous trouverez dans la description pour surtout ne pas oublier de télécharger les objets en 3D afin qui soit présent dans le parc.

Voici le lien de téléchargement : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2130358427

Merci en espérant que cela vous plaise !

 
Bienvenue !

Je vois qu'on est sur le même projet :-P

J'ai plusieurs questions : tu as mis combien de temps à faire tout ça ? Et aussi, je suppose que tu as beaucoup utilisé Street View ? Je vois le vieux château à côté de l'entrée, il n'y est plus depuis quelques années :wink:

Je n'ai pas encore lancé ta map, mais je pense qu'il manque quelques petits détails à droite à gauche (par exemple au niveau de l'entrée, les bancs, les poubelles, pots de fleurs...)
 
Salut, richardcrete  :-)

Par avance je suis vraiment désolé de ne pas eu de temps de de répondre au plus vite j'avais pas mal de chose à faire car j'ai aussi pris mon temps pour participer au concours sur la chaine youtube de coaster world de offre de Monique. Pour faire simple je vais répondre à tes question et bien plus encore cela ma pris beaucoup de temps pour faire la map de nigloland pour atteindre ce niveau mais il reste beaucoup de chose et de de détail à faire modification objet trois 3d à créer, fresque à reproduire. Plus de trois de travail pour la map sachant que c'est pas fini, beaucoup de pause entre pour réalisé d'autre projet ainsi aussi pour varier les plaisirs !!! 
Je suis aller Nigloland le 25 juillet 2020, le vieux château existe toujours mais n'est plus accessible au public depuis longtemps j'ai suis passer devant à pied et en train. ils ont bouché l'entrée avec une planche. J'ai vais bientôt reprendre ma ma map de nigloland créer des objet 3d comme le restaurant de la taverne les arches d'entrée du secteur canadien et plein d'autre chose. Modification et des erreurs au niveau du la partie supérieur de la crêperie et réalisation des fresques comme celle du restaurant le Niglo Grill
Si tu est intéresser si cela n'est pas fait tu peut découvrir ma map, ma plus grand fierté est le village canadien surtout le train de la mine et la rivière canadienne qui m'a pris beaucoup de temps de street wiew de images et vidéo sur youtube , un gros travail d'enquête aussi sur place.  :wink:

Je tiens au courant de l'avancement de la reproduction du Parc de Nigloland.

 
Salut, je peux t'assurer que le l'ancien château près de l'entrée n'existe plus, et ce depuis pas mal d'années. :lol:

unknown.png
 
Ok je pense que mes souvenirs ont pris le dessus quand je suis allé cette année au parc j'ai cru le voir, car mes souvenirs de celui-ci de 2013 avec sa planche qui bouchait l'entrée aux visiteurs me sont restés gravés et m'ont donné l'impression que je le voyais. (on appelle cela se faire un faux souvenir voici l'explication, cela peut arriver). Il a disparu en 2014 car en 2013 je l'ai pris en photo avec ma copine car on avait passé deux jours dans le parc cette année-là.
Bref cela arrive à tout le monde de se tromper... il vaut mieux en rire quand qu'en pleurer lol !!!  :lol:  :mdr:

Je préfère le laisser ce vieux château car il me rappelle mon enfance, j'ai connu le Parc dans ses débuts il ne gêne pas il sert de simple décor.

Richardcrete j'ai une question tu aimerais qu'on partage une création pour la récréation du parc Nigloland ?
On pourrait ainsi s'aider pour faire avancer nos récréations du parc !!! :-D
Qu'en penses-tu Richardcrete ?  :wink:


Edit ModoFille : fais un effort sur ta syntaxe et ton orthographe, ton message est difficile à lire et comprendre.
 
Merci Røyk pour avoir corriger mes fautes d'orthographes, et ma syntaxe.  ^_^

je suis vraiment désolé, je vais faire des efforts pour la prochaine fois !!!
Dommage qu'on ne puisse pas modifié les messages après la publication, j'aurais aimé le faire moi même, une fois publié, c'est trop tard !
On à beau faire attention et se relire on ne vois pas toujours tout lol  :-D

Merci encore Røyk
 
orionmax81 a dit:
Dommage qu'on ne puisse pas modifié les messages après la publication, j'aurais aimé le faire moi même, une fois publié, c'est trop tard !

Tu pourras après avoir posté 5 messages :wink:

Sinon pour en revenir à ta question, je suis actuellement en pause sur ma recreation et je vais essayer de finir le parc entier tout seul de mon côté, j'espère que tu n'en vois pas d'inconvénients. :-)
 
Ok pas de soucie, cela me dérange pas continue bien ton parc de ton côté, moi je reprends le miens dans les prochains jours.  :-)

Je posterai un message avec nouveau lien du parc Nigloand quand celui ci sera à jour.
je mettrai aussi sur le workshop de planet coaster les objets 3d que j'aurais crée pour le parc !