réhabilitation Disneyland Paris

C.M

Membre
27 Mars 2014
1 463
17
26
Saint-Dizier
Salut tout le monde  :wink:
Suite aux nombreuses réhabilitation que subie le resort pour ses 25 ans j'ai pensé que ce serait bien de faire un sujet avec marquer par mois les attractions fermer , afin que les gens qui désire y'aller soit au courant des attractions qui seront fermer lors de leur visite  :-) .

Octobre
Art of Disney Animation : 16 Octobre
Casey jr : 16 Octobre
Pays des Contes de Fées : 16 Octobre
Disneyland Railroad : du 16 au 31 Octobre
Thunder Mesa Riverboat Landing : du 16 au 31 Octobre
Discoveryland Theather : du 16 au 31 octobre
It's a Small World : du 16 au 31 Octobre

Novembre
It's a Small World : du 1 au 30 Novembre
Thunder Mesa Riverboat Landing : du 1 au 30 Novembre
Disneyland Railroad : du 1 au 30 Novembre
Discoveryland Theater : du 1 au 30 Novembre
Big Thunder Mountain : du 2 au 30 Novembre
Blanche Neige : du 2 au 13 Novembre
Crush's Coaster : du 2 au 20 Novembre

Décembre
Big Thunder Mountain du 1 au 31 décembre
Thunder Mesa Riverboat Landing du 1 au 31 décembre
Disneyland Railroad du 1 au 31 décembre
It's a Small World du 1 au 31 Décembre
Discoveryland Theater : du 1 au 18 Décembre
 
Merci beaucoup pour ces infos :) !
Je compte y aller prochainement, je connais pas encore la date, sûrement entre novembre et février!

Sais-tu jusqu'à quand Big Thunder Mountain et Small World seront fermés?
 
Il y a des tableaux qui résument aussi, c'est peut-être plus rapide. Désolé coasterfandu93  :-D

program-board-EEP_v6.jpg
 
Cyril92 : désolé mais le tableau est pas très précis , les dates ne sont pas marquer et pour info Thunder Mesa Riverboat Landing à fermer en Septembre  :wink: , si quelqu'un veut savoir ci par exemple le 7 novembre BTM est fermé tu lui montre le tableau est ce que ça va l'aider ?  :evil:
Julow : It's A Small World sera réouvert le 8 janvier normalement dès que j'en saurais plus je posterais ici  :mrgreen: , mais BTM réouvrira en Décembre 2016 donc tu peux l'oublier
Et RNRC sera fermé de Janvier à Avril mais j'ai pas les dates
 
Mais si tu veux savoir sur le cours terme, il suffit d'aller voir sur le site du parc non ?

Sur le moyen/long terme, impossible d'être précis mais ça permet d'avoir un aperçu ;)
 
Merci. Je suis pressé de voir ce que ces réhabilitations vont donner!
 
Bon en gros c'est simple, pour savoir si un ride est fermé quand on y va, il suffit d'aller sur le site officiel, dans le calendrier tout est indiqué précisément. À surveiller de temps en temps car des fois il y a des changements. Pour le long terme, on en saura jamais plus que les tableaux indicatifs postés ci dessus. Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce topic niveau dates de réhab, à part bien sûr si on souhaite discuter des réhabilitations en elles meme !
 
Voilà le tableau officiel actualisé:

356492Capture2.png

928109Capture1.png


Julow a dit:
Sais-tu jusqu'à quand Big Thunder Mountain et Small World seront fermés?

La réponse est donc 18 décembre inclus pour Small World et janvier 2017 pour BTM ;)
 

La nouvelle file d'attente du carrousel

Réhab des sol toujours en cours à Adventureland

Discoveryland Station


Source : ED92
 
Je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée de mélanger photos et dates de réhab.

Du coup les dates vont rapidement être noyés de photos et le topic sera beaucoup moins clair.
 
coaster fan du 93 a dit:
L'idée c'été de mettre de tout ce qui est réhabilitation ici  :wink: .

Si c'est ça, ton topic est dans le mauvaise section, sa place était dans "Parcs et attractions". Encore, si il n'aurait eu que les dates pour aider les gens dans un possible trip à DLP, pourquoi pas mais là, ça n'a pas sa place ici.

En plus, désolé de te dire ça mais ton topic "ne sert à rien" puisqu'il a déjà celui sur DLP. Une fois que les réhabs seront terminées, ce topic sera mort et ne servira à rien. Cela n'aurait pas été le cas si tu aurait posté tout ça sur le topic de DLP dans la section "Parcs et attractions".