Rencontre de Noël (non-officielle) - Volons à Phantasialand !

Quelle date ?

  • 5 Décembre

    Votes: 22 50.0%
  • 12 Décembre

    Votes: 28 63.6%
  • 19 Décembre

    Votes: 18 40.9%

  • Total des votants
    44
Moi je ne tiendrai pas jusqu’à décembre, et j’y serai allé avant si c’est ouvert dans les prochaines semaines!
 
Gzero a dit:
Moi je ne tiendrai pas jusqu’à décembre, et j’y serai allé avant si c’est ouvert dans les prochaines semaines!
Rien ne t'empêches de venir 2 fois  8-)
J'aurai normalement déjà testé fly aussi (s'il ouvre  :ange:)
 
Je suis hyper chaud également  :love:
En plus ça fait déjà un petit moment que je pense au petit meeting encore en 2020 dans le cas où ça ouvre encore cette année, donc cette proposition tombe très bien.

Par contre j'avais pensé à une autre date qui est le 11 novembre, étant donné que le parc ne ferme pas cette année entre les 2 saisons. J'ai un peu peur que les week-ends de décembre soit chargés, d'un côté parce que c'est le week-end  :rire: , mais aussi avec l'effet nouveauté, et peut-être aussi les décors de la saison hivernale. Le 11 novembre est un mercredi, donc en semaine, et en plus entre les 2 saisons, donc peut-être moins de monde (les allemands n'ont pas de jour férié à cette date  :wink: )

Je ne sais pas ce que vous en pensez, et si cela est possible pour vous aussi ! (Mais du coup on ne profitera pas des décos de Noël (mais peut-être plus de FLY, je ne sais pas))
 
J'aurais bien aimé mettre le 11 Novembre dans les choix mais le fait que ça tombe en plein milieu de la semaine est problématique pour ceux qui travaillent les jours fériés (comme moi) et ceux qui viennent de loin et qui vont devoir poser des jours pour faire l'aller/retour. Et surtout le 11 Novembre est férié pour les Français et Belges et vu que le parc pousse la comm en français ça m'étonnerait qu'il soit vide vide.

Pour les jours de Décembre j'ai check sur queue-times et ça devrait être jouable, les samedis de Décembre sont en orange.
Durant le wintertraum le parc est ouvert pendant 9h (de 11h à 20h) et ça peux pousser à 10h d'ouverture si il y a du monde, ce qui est une à deux heure d'ouverture supplémentaire par rapport à un jour hors wintertraum ou le parc est ouvert pendant 8h.

Enfin durant le wintertraum on peux profiter que la nuit tombe super tôt et profiter de night rides sur Taron, Black Mamba et FLY...

Mais merci quand même d'avoir posé l'idée de date !
 
Oui c'est vrai que c'est compliqué pour ceux qui travaillent ou viennent de loin. Je me doutais que le milieu de semaine allait être plus difficile.

Mais tu as raison sur le fait qu'en hiver on profite du parc pendant 9h et pendant la nuit, donc c'est quand même plus intéressant (surtout si on arrive à négocier un ERT en étant coasterfan  :fou: )
 
Je serais présent mais je cherche une personne qui puisse n’emmener la-bas je paierai ma tournée en plus de partager les frais.
 
J'aimerais bien venir mais ça serait bien si vous pouviez me prendre en covoiturage et donc malheureusement faire un détour en Belgique. Après personne ne le fera donc tans pis j'attendrai 2021 avant de le rider
 
J'étais chaud pour le week-end de Noël avec madame (ça me faisait poser que le jeudi pour la route, 2 jours au parc et retour dimanche) mais à priori ça a l'air fermé. Des infos là dessus ?
Du coup je serais peut être des vôtres si je peut poser les jours nécessaires.
 
Mouflo a dit:
J'étais chaud pour le week-end de Noël avec madame (ça me faisait poser que le jeudi pour la route, 2 jours au parc et retour dimanche) mais à priori ça a l'air fermé. Des infos là dessus ?
Du coup je serais peut être des vôtres si je peut poser les jours nécessaires.
les réservation pour l'hôtel matamba et lin bao sont pourtant ouverte en décembre car j'ai regardé pour moi et il y avait