Rencontre de printemps au parc Astérix

Futur Coaster

Membre
10 Janvier 2012
26
0
futurcoaster.legtux.org
Bonjour à tous,

Je souhaite organiser une rencontre à Astérix au mois d'avril-mai (selon disponibilités du plus grand nombre - et de mon emploi du temps à l'UTT).
S'il y en a que ça intéresse, vous trouverez plus d'infos sur la page évènement de notre profil Facebook, ici:
http://www.facebook.com/events/327741597278285/

Si vous êtes partant, inscrivez-vous à l'évènement afin que je sache (à peu près) combien on sera, et que je puisse contacter les responsables du parc Astérix, pour organiser au mieux cette journée.

A bientôt!

Sébastien
 
Hello,

Un meeting officiel Coasters World va être lancé très prochainement, et en tant qu'ancien employé du Parc Astérix qui a encore beaucoup de connaissances là-bas dans le management des attractions, je suis bien placé pour négocier avec eux la journée, ainsi qu'un ERT.

Je vous invite donc, tous ceux qui sont intéressés par un meeting officiel au PA, d'attendre mon annonce une fois que j'aurai tous les éléments en ma possession (date, commodités, ERT ou pas, T-shirts évènementiels etc...). Bref ce sera une grosse rencontre de Coasters World, peut-être même la plus grande.
Et ce sera un WE d'avril.

Edit : d'ailleurs je vais créer le topic du meeting officiel, pour montrer que l'idée existe que nous sommes justement en train de négocier pour avoir une journée de dingues :p
 
Bonjour BenJ,

Si on est libre à la date de votre sortie de printemps au parc Astérix, est-ce qu'on pourrait se joindre à vous?
Et si vous avez besoin d'un coup de main pour organiser la sortie, on est là.

Sébastien