Rencontre Fraisp'Fan/Europa-Park's Place 2013

freddo

Membre
4 Juillet 2007
235
2
36
Metz
www.fraispfan.fr
Le Samedi 15 juin 2013 !
Meeting Fraispertuis-City #7 !


bandea11.jpg

La 7ème édition de la rencontre annuelle des fans de Fraispertuis-City arrive tout pile dans deux mois. Notez la date dans vos agendas pour participer a cette drôle de journée toujours organisée par Fraisp'fan et EP's Place le SAMEDI 15 JUIN !

Les inscriptions ne sont pas encore disponibles mais leur lien sera ajouté sur Fraisp'fan et son forum ultérieurement.

Au programme de cette journée entre parkfans, comme les années précédentes, le plein de jeux parmi les attractions du parc. Une manière originale de découvrir ou redécouvrir le parc en bonne compagnie !

A très bientôt les cow-boys pour plus d'informations !
 
Pas sur pas sur, car c'est un peu loi de chez moi. Après, pourquoi pas, ca sera après mon bts, et l'ambiance est bien sympa (sauf freddo car il est méchant et il aime se foutre de la tête des gens mouiller dans le spash battle ...)

 
Je ne serai plus en Belgique sinon ça aurait été un plaisir que de revoir Freddo et mes chouchous Anthony & Cyril.  :(
 
Et voilà, les inscriptions sont lancées !


Cliquez ici pour vous inscrire : http://rencontre.epsplace.fr

Cette année, comme les dernières, deux formules vous sont proposés ;

*Une à 22€ avec l'entrée au parc + le repas de midi

*Une à 30€ avec l'entrée au parc + le repas de midi + le repas du soir


(Dans les deux formules 2€ sont destinés à l'organisation de la journée, le reste est pour le parc).


Les préparatifs ont déjà commencés et vous pouvez d'ores et déjà vous attendre à une septième édition dans la lignée des précédentes avec beaucoup de fun et d'inédit ! J'espère vous compter nombreux à nos côtés pour cette journée ! A vos inscriptions les cow-boys !
 
Si vous souhaitez être des nôtre pour cette journée si particulière, n'oubliez pas de vous inscrire. Il vous reste une semaine pour le faire !!!


Les différents jeux sont prêt, le soleil est en train de se mettre en place, il ne manque plus que vous ! ;)
 
21 personnes sont déjà inscrites pour la rencontre qui se déroulera le 15 juin 2013 à Fraispertuis-City.

Les inscriptions sont encore ouvertes ce dimanche 9 juin mais c'est le dernier jour !

Il n'y a vraiment plus de temps à perdre à présent !

Pour les autres inscrits, un mail vous sera envoyé courant de la semaine pour vous donner les derniers détails liés à l'organisation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !