Rendez-Vous Gaga_lefou et Chicken au Luna Park Fréjus !

chicken a dit:
NON JE NE SUIS PAS GAY ! MDR TOI ET TES DELIRES RIDICULE !  :nrv: (Amica toujours)

Mdr , tout ça parce que je tenais un poisson , mdr ... :evil:

Sinon merci à touspour vos réponses , j'ai peut être d'autre fotos qui sont pas si mal ...

Tant que c'est qu'un poisson que tu tiens ...  :lol:
 
Tu trouves vraiment le mot à tout !  :evil: Sinon , étant donné que c'est moi qui ai créé ce topic , je proclame la fin du H-S entre Ece et moi !
 
Sinon pour répondre aux questions : OUI ! on a souffert dans le Magic Mountain , je crois que je dois avoir le harnais encasté dans ma tête maintenant (Tiens , c'est pour ça que tout le mon de regarder bizzare au bahut  :idiot:) Ensuite sur la vidéo du Sling Shot , vous voyez trés bien , que a un moment , mon collier et mes cheveux sont totalement en apesanteur , mdr , regarder bien , il se met à flotter partout ...(P-S: j'ai oublié de fermer ma chemise , au launch , elle s'est carrément arrachée , mdr)

Maintenant gaga, je me met au défi , je ferai , ou on fera du saut à l'élastique ensemble (faut-il encore que mon cher père soit généreux , et veuile bien payer ça) car sauté de 50m d'une gure , sa  vaut pas es 100m d'un pont !  8-)
Enfin bref, j'attend avec impatience la prochain saison des parcs avec les ouvertures des nouveautés !
 
Nico, en tant qu'SM renommé dans la région, était content de retrouver son joujou préféré le Magic Mountain (c'est long, c'est rose et ça tape... mmmmm que du bon!).
Il a même essayé d'enroller un nouveau membre dans son club SM, mais apparemment Gaga en fait déjà partie  :evil:

Ca fait bizarre de voir ta têtre chicken, on dirait Virginie en garçon  :evil: :evil: :evil:
 
Oh mais Romain , ne t'inquiètes pas , gaga est belle est bien SadoMazo , vu qu'il était venu exprés pour ridé ce bijou du SM intense ! Ensuite on est tous d'une part SadoMazo, vu qu'on à tous déjà ridé du Vekoma  :mrgreen:
 
chicken a dit:
Maintenant gaga, je me met au défi , je ferai , ou on fera du saut à l'élastique ensemble (faut-il encore que mon cher père soit généreux , et veuile bien payer ça) car sauté de 50m d'une gure , sa  vaut pas es 100m d'un pont !  8-)
Enfin bref, j'attend avec impatience la prochain saison des parcs avec les ouvertures des nouveautés !

Hey je veux bien être de la partie... moi sauter d'un pont de 180 metres de haut je crois (le plus haut d'Europe) ne me pose pas de probléme... En plus c'est dans le Var donc pas trés loin  :mrgreen:
 
Katun_Rider a dit:
Hey je veux bien être de la partie... moi sauter d'un pont de 180 metres de haut je crois (le plus haut d'Europe) ne me pose pas de probléme... En plus c'est dans le Var donc pas trés loin  :mrgreen:
Je me permets de rectifier, le saut le plus haut d'un pont est celui de Niouc(suisse/Valais). Il fait 190m de haut et est tout proche de chez moi. :-P
 
Il me semble que celui dont parle Katun est celui d'un pont dans les gorges du Verdon.

Celui dont parle Mamydoo, c'est pas le pont barrage que l'on voit dans la scène d'ouverture de Goldeneye ?
 
gaga_lefou a dit:
180 m ou 190 m dans le vide ??  :-o
Vous voulez ma mort ! Moi 100 m ca suffit hein ! Non mais... :oops:
C'est bien 190m. Parfois j'aimerais bien essayer mais il faut dire qu'il faut un sacré courage. Rien que de traverser la passerelle et de regarder le vide ça fait changer d'avis. :evil:

flex a dit:
Celui dont parle Mamydoo, c'est pas le pont barrage que l'on voit dans la scène d'ouverture de Goldeneye ?
Non, celui là c'est le barrage de Verzasca qui se situe au Tessin.
 
Moi j'en ai fait un de 40 mètres et je peux vous dire que 40 mètres quand on est seul face au vide, ce ne sont pas les mêmes 40 mètres que quand on est dans un coaster. La sensation pendant la chute est également très forte.

J'aimerais bien essayer un jour un plus haut  :wink:

Celui dont je parlais, du haut du barage du film Goldeneye fait apparemment 220 mètres d'après Wikipédia :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c6/Img_1074.jpg

Comme j'aimerais le faire à la place de James Bond !
 
ViinZ a dit:
Non, c'est un pont fait apparemment spécialement pour le saut :
Non plus.

"Le pont suspendu de Niouc a été construit avec des moyens précaires en 1922 pour pouvoir desservir en eau le hameau de Briey et faire passer des chèvres et des personnes de l'autre côté de la vallée. Depuis des années, ce pont était fermé au public et aux quadrupèdes.
Le plancher du pont construit en bois était vermillonné et pourri. En 1996, ce fameux pont a été rénové et amélioré. Une vingtaine de bénévoles ont travaillé dur pour sa rénovation.
Après avoir remplacé toutes les planches qui composaient son plancher, utilisé des dizaines de kilos de peinture pour ses structures métalliques, vérifié la statique, les assises, la solidité et les ancrages, le pont a été ouvert au publique.
Ce pont est suspendu dans le vide à une hauteur de 190 mètres, sa longueur est de 190 mètres et le passage est de 50 centimètres de large, entouré d'imposantes falaises".

Désolé pour le hors sujet.

 
Oh my God ! Moi je le dis, mais il faut me payer la place et me payer moi pour que je saute cette Hauteur !  :-D

Non sérieusement, ça doit être super impressionnant quand tu es en haut. Remarque la sensation doit être extra vu comment la chute est lonnngue ! Mais voilà quoi faut se lancer et surtout oser !  :-o