Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est cool d'avoir prévenu , j'ai pu regarder
C'est intéréssant niveau physique , ils expliquent pas mal de chose sur le principe d'inertie et la gravité mais niveau coasters ils disent pas mal de conneries .
Je l'avais déjà vu, mais c'est toujours sympa, voilà le lien pour ceux qui ont raté que j'avais depuis un moment :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%27est+pas+sorcier/video/x2xnk8_cest-pas-sorcier-les-forces_fun
Aujourd'hui, le Paléosite de St-Cézaire en Charente-maritime
Ma petite soeur l'a visité avec l'école ; c'est un parc ludique (pff) à la découverte des hommes préhistoriques et de tout ce qui suit.
Il y aurait moyen de faire un super parc avec ce thème : des grottes, la maison des Pierrafeux, des dinosaures etc... Ce serait Préhistorik Park ! et on garde le parc ludique à côté
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.