REprésentation

ZYadrena

Membre
12 Novembre 2012
514
6
31
Haut-Doubs
www.facebook.com
Salut les gens.

Pour une raison pratique, je fais mon retour sur ce forum. Jusqu'à présent, je partageais avec ma sœur son propre compte (aya2206) pour entre autres pouvoir accéder à la rubrique "Trips Reports" qui n'est pas accessible quand on est simple invité.

Autre raison, il m'est arrivé d'avoir envie de répondre à certains posts, j'avais souhaité partager mes impressions sur Shambhala mais je ne l'ai pas fait par respect pour ma sœur qui n'a pas pu le faire.

Je reviens donc sur Coastersworld, je posterai par ci par là mais je pense être beaucoup moins actif qu'avant, déjà par manque de temps, puis il est parfois difficile de partager avec certaines personnes.

Depuis mon départ, j'ai bien évidemment goûté aux joies du nouvel hyper B&M de Port Aventura (sans attendre) mais aussi du floorless tant aimé de Parque Warner Madrid.

Sinon pour brièvement me représenter, je viens du Doubs, une comté où il fait très froid l'hiver et j'y travaille en tant que bûcheron. Grand fada de montagnes russes bien entendu et amateur de musique hardcore et hardstyle qui me fait régulièrement bouger jusqu'aux Pays-Bas, terre promise pour ce genre de musique.

Bye,
Arnaud.