Reprise en main de la section !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Yoplait c'est la gelée qui débarque !

Grosse reprise en main de la section après un léger manque de gestion...

-> Nouveaux topics d'aides
Comme vous pouvez le voir la section à désormais 2 topics prévus pour les différentes aides !
Un pour Nolimits coaster et l'autre pour RCT, cela permettra de clairement s'y retrouver car cela devenait un joli foutoir.
Beaucoup de temps passé à tout trier mais je pense que cela en valait la peine  :wink:

-> FAQ
Un récap RCT-NL servant aussi de FAQ est aussi en projet pour répondre au plus vite à vos interrogations et éviter de répéter 10 fois la même chose :wink:

-> Concours
On repart dans la simplicité pour que chacun d'entre vous puisse participer aux concours, pas trop de règles imposées  :wink:
Egalement un projet de contest RCT3 (rien de sur pour le moment)

-> Modération
Certain savent comment je fonctionne et d'autres pas... Je ne suis pas exigent et ne sanctionne qu’extrêmement peu mais je souhaite un minimum d'attention de votre part car je monte vite en pression si je sens un abus !
Merci donc d'utilisé un maximum l'outil de recherche situé en haut du forum pour éviter toutes questions inutiles.

N'hésitez surtout pas à "Signaler au modérateur" grâce au lien en bas à droite de chaque post, cela permet de me prévenir directement par E-mail d'un besoin de modération, une fonction qui peut s’avérer utile et très éfficace si elle est utilisée à bon escient !



Commentaires, questions ou autres n'hésitez pas  :wink:
 
C'est que je vous sent préssé avec RCT3 en ce moment !  :roll:

Prochainement, rien de précis ni de décidé pour le moment donc je ne saurai te répondre pour une date approximative.
 
Un petit message car je viens tout juste de rentrer de vacances...

Je modère rapidement les grosses lignes afin que cela fasse à peu de chose prêt propre car je repart dès dimanche soir, pour un trip parconautique cette fois ci, et le reste de ma semaine sera extremement chargée également.

N'hésitez pas à utiliser la fonction "signaler au modérateur" (située en bas à droite de chaque post) pour me faciliter la tâche...

Merci d'avance et bonne semaine a vous ;)