Retour aux sources : Disneyland

j'ai demandé a un pote qui est a donf disney.

Ils ont faits des tests et ils en font parfois pour les FP sur crush, c'est pour ca que c'est plutot rare.

Perso, j'y vais souvent et je n'en ais jamais vu XD  :cry:

NaiRolF a dit:
Salut à tous !

Après qu'une certaine personne que je ne dénoncerai pas  :-D nous ait fait miroiter des entrées à Disney à prix réduit, et nous ait finalement dit que c'était impossible ( :evil: le sadique)

Aie, désolé, vraiment désolé hein... :|

NaiRolF a dit:
Si il y a des FP à Crush depuis peu.

T'es pas sérieux là ? :lol: Si tu blague pas, ce que je crois, c'est une bonne nouvelle !!
Plus besoin de commencer par Crush :-P

T'assures pas nintendo ouf !!  :nrv: Toujours pareil avec les jeunes, ils sont pas fiables ...  :x

nintendo-ouf a dit:
T'es pas sérieux là ? :lol: Si tu blague pas, ce que je crois, c'est une bonne nouvelle !!
Plus besoin de commencer par Crush :-P

Je ne penses pas que ca en soit une ... il y a deja pres de 1h d'attente a cruch min sans FP alors j'imagine meme pas s'il y en a ...  :-o

ece a dit:
T'assures pas nintendo ouf !!  :nrv: Toujours pareil avec les jeunes, ils sont pas fiables ...  :x

Je ne penses pas que ca en soit une ... il y a deja pres de 1h d'attente a cruch min sans FP alors j'imagine meme pas s'il y en a ...  :-o

Et nintendo-ouf a refait son coup du faux espoir à Val515, désolé pour lui d'ailleurs...Je sais bien que ce sont tes parents qui prennent les décisions, mais à l'avenir évite de trop t'avancer...parce que tu vas perdre rapidement la confiance des gens.

Et pour les FP Crush, après une semaine de tests, ils ont été retirés...

NaiRolF a dit:
Et nintendo-ouf a refait son coup du faux espoir à Val515, désolé pour lui d'ailleurs...Je sais bien que ce sont tes parents qui prennent les décisions, mais à l'avenir évite de trop t'avancer...parce que tu vas perdre rapidement la confiance des gens.

Et pour les FP Crush, après une semaine de tests, ils ont été retirés...

Je trouve ca affligeant ...  :| Pour ma part, je ne me fie jamais a quelqu'un en qui je ne peux pas avoir confiance et la confiance ca se prouve ... Quand je met en place un trip, je n'invite que des personnes que je sais fiables sinon c'est prise de tete donc une personne qui se désiste et qui n'a pas le sens des responsabilités, je ne l'invite jamais a un trip ...  :-( C'est dommage je trouve ...

Oui c'est sûr c'est dommage, mais je n'ai rien contre Alix moi, je sais que c'est pas de sa faute, mais de ses parents qui voulaient rester en vacances plus de temps ( ce que je comprends ), donc ca sera pour une prochaine fois ! Mais je le redis très déçu d'avoir louper ce meeting. :wink: