Retour de Mouah

karibouster

Membre
29 Juillet 2005
1 072
0
38
Bourg en Bresse ( 01 - France )
Salut a tous,voila maintenant plus de 4 ans je crois que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, alors que celui-ci m'était cher . Avant de partir pour le club med ( dur la vie ) j'étais Moderateur sur le forum CW ... et je suis de retour avec une folle envie de coaster trip... J'ai posté quelques photos dans le topic prévu à cet effet. J'ai 24 ans et je suis intermitent du pestak' à Bourg en Bresse (01) . Pour ce qui est du monde de fan, je suis un fou de coaster mais j'aime bien être sur le cul avec un show ...
 
Oui je me souviens bien de toi quand je suis arrivé sur le forum, 4ans déjà! :-o
Je savais pas que toi aussi t'étais du 01! :-)
 
Salut à toi , nouveau ancien arrivant, j'ai bien aimé ta vidéo de Mira/Garda/Movie Park .
(J'ai bien rigolé quand t'as dit : "Elle m'a touché la bite"  :mdr: )
J'èspère pouvoir te voir au meeting si c'est possible :)
 
Welcome back ! Ca fait plaisir de te revoir ici. A l'époque où tu étais présent, je ne faisais que lire et je ne postais pas, et je sais que tu faisais partie de ceux qui ont fait vivre le forum à ses débuts et à avoir contribuer à sa bonne ambiance qui est toujours présente aujourd'hui ;)
 
Content de te revoir ici Karibouster ! Ca fait longtemmmmps effectivement (les tout début du forum !) et j'espère que tu reprendras vite tes marques  :mrgreen:

Pis pour l'Uposide Down Meeting, n'hésite pas à venir, rien n'est encore payé.....  :roll:
 
Merci pour votre acceuil. Pour le meeting, je vais faire mon max pour savoir cette semaine, mais comme ce sont de tres bons parcs, j'ai pas trop envie de louper ça et comme Gardaland était full de chez full on avait pas pu faire grand chose  ...Et puis Ahhhhh katun est à l'italie ce que EGF est à l'allemagne  ... Je crois que j'ai participé au premier meeting, qu'on avait preparé vite fait au parc Asterix si je me souviens bien et on avait fait la ronde des rondins ( en pluieurs fois parce qu'on tenais pas tous LOL ).
 
Salut à toi, intermittent bressan !
Je bosse dans le spectacle vivant sur Lyon, et je connais bien le théâtre de Bourg-en-Bresse pour y être passé plusieurs fois en tournée (ci fait que je connais aussi très bien l'hôtel Kyriad non loin du théâtre).
a très bientôt donc ici ou ailleurs !-)
 
R3Mi a dit:
Welcome back ! Ca fait plaisir de te revoir ici. A l'époque où tu étais présent, je ne faisais que lire et je ne postais pas, et je sais que tu faisais partie de ceux qui ont fait vivre le forum à ses débuts et à avoir contribuer à sa bonne ambiance qui est toujours présente aujourd'hui ;)

Pareil !

A l'époque je vous lisais, toi Mia et les autres ! Mais je ne postais pas non plus  :-)

Bon retour parmi nous alors !