Retour sur la news au sujet du livre

Je ne l'achèterais pas, d'un point de vu argent.
Même si il n'est pas très cher, si c'est pour lire l'avis subjectif d'un gars, bon on en lit tous les jours dans ce forum.. xD
 
Je ne suis pas bon littéraire, je n'ai peut être pas bien su vendre se livre... Néanmoins, contrairement à certains, j'avais déjà envie de le lire rien qu'en ayant lu le titre de livre.

Si je peux encore apporter certaines informations, c'est un lambda des attractions qui a écrit ce livre, mais quelqu'un de très bien renseigné sur l'économie liée au tourisme et surtout sur les parcs d'attractions.
Il y a énormément de chiffres, et pas de choses de déjà vues, ni de subjectives. Au contraire, tout est justifié !

Après ça ne plait pas forcément à tout le monde, mais en le lisant on apprend beaucoup de choses...
 
J'ai retrouvé un exemplaire de ce livre chez moi.
Je l'ai mis en vente sur Priceminister pour tous ceux que ça intéresse!

EDIT: VENDU, désolé!

http://www.priceminister.com/offer/buy/289637/Lanquar-Robert-Les-Parcs-De-Loisirs-Livre.html

Mais dépêchez-vous, il ne restera pas longtemps sur le site je pense!

Sinon, c'est un livre très intéressant, malgré le fait qu'il soit daté (les chiffres sont en franc!). L'auteur s'intéresse essentiellement au côté touristique des parcs d'attractions, mais il y a des anecdotes très intéressantes et le chapitre sur la sécurité dans les parcs est particulièrement instructif.
Très facile à lire, très clair, pas de termes compliqués.
Bref, un très bon livre pour les passionnés que nous sommes.  :wink: