Retour sur la V3, et sur CW en général !

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant plusieurs semaines que vous utilisez la V3 de Coasters World, autant sur le forum que sur le site !
Maintenant que vous avez retrouvé vos petites habitudes, maintenant le choc du changement passé, vous avez pu prendre suffisamment de recul sur cette version.

Je vous demande donc sur ce sujet, de nous faire part de toutes vos remarques concernant cette V3: ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce qu'on ne voit pas assez souvent, ce qu'on voit trop souvent, ce qui vous agace, ce que vous adorez, les problèmes qui subsistent, que ce soit d'un ordre technique, que ce soit du design, du contenu ou n'importe quoi d'autre.

Faites nous part de vos difficultés, de vos soucis, de vos compliments, de vos habitudes, de toute ce que vous pourriez avoir à dire sur CW.

Je laisse volontairement le champ très libre, à vous de vous exprimer.  :mrgreen:

Merci à tous.
 
Je suis un peu chiant avec ça, mais j'aimais bien la petite ">" et "<" pour page suivante, page precendente :-D. Sinon ca va, enfin je vais que sur le forum donc j'peux rien dire sur le reste.
 
Bon je ne vais pas te citer les + de cette V3 par-ce-que la liste serait énormément longue (et ça c'est tant mieux :mrgreen:)
Je n'ai pour ma part que 2 détails que je trouve moins bien que la v2 :

-La navigation avec les onglets , je la préféré sur les cotés comme avant !
-La disparition de la section jeux vidéo , qui m'avait permis de découvrir NoLimits !
 
jli7 a dit:
-La disparition de la section jeux vidéo , qui m'avait permis de découvrir NoLimits !

Cette section n'a pas disparu, loin de là. Elle est toujours très active grâce à Alix et ses contests!
 
Bob! a dit:
Cette section n'a pas disparu, loin de là. Elle est toujours très active grâce à Alix et ses contests!

Je pense qu'il parle de la rubrique jeux vidéo sur le site qui présentait les différents jeux de simulation avec entre autres NoLimits ;).

Pour ma part rien de spécial à dire si ce n'est qu'avec du recul je n'aime pas la couleur bleu/violet des menus. J'aurais préféré un bleu plus clair, moins dans le violet, plus brillant, vous me suivez ? Mis à part ça, continuez, c'est du très bon boulot !