Revolutionary Rides

Revolutionary Rides en gros c'est quoi ?

C'est, comme l'a dit charlescoaster, 4 personnes qui ensemble ont monté une sorte de société fictive, Revolutionary Rides, qui produit divers attractions pour RCT3.
Ils sont surtout connus pour leurs CTRs* utilisant les contrôles du robo-coaster. Ce qui donne des véhicules mobiles sur rails, ils ont par exemple recréé le véhicule des attractions Spiderman et DarKastle !

Mais bien plus encore ! Franchement, jetez-y un coup d'oeil au site. Ou sinon il y a leur topic, sur AtariCommunity : http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=677248

Et n'oubliez surtout pas la DropTower Intamin, qui est tout simplement l'attraction la plus réaliste que j'ai vu à ce jour dans RCT3 !

*CTR : Custom Tracked Ride, il s'agit d'un transfert d'un train sur une voie qui n'est pas la sienne à la base (ex: Train Stormrunner sur des rails B&M), ou carrément, et c'est le cas ici, des wagons créés en 3D puis importés dans RCT3.
 
Comme le monde est petit  :-D
Ça fait maintenant 2 semaine que je connais le site , mais seulement depuis hier soir que j'ai installé tout ces "gadgets" qui sont vraiment pas mal à vrai dire !