Rewind Day @ walibi belgium

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Donc voici ce qu'on donné le "fameux" Rewind day de Walibi belgium !

Rewind Day

L'entrée était à 13€ au lieu de 31€ mais le parc devait être bondé quand même...
L'idée reste amusante mais ça va bien 5 minutes... Heureusement la zone de marche en arrière ne davait pas être si grande !
Encore un coup de pub de la part de de la CDA pour dire de ramener du monde :roll:
 
Cela consistait à quoi ? Super original en tout cas, et j'aime beaucoup la vidéo !

En tout cas je suis étonné de voir le sacré coup de jeune qu'a pris le parc (ca se dit ca d'ailleurs "un coup de jeune" ?  :idiot:) ! Le parc a l'air beaucoup plus attirant qu'avant ! Tant mieux, ca fait plaisir de voir ca !

Manquerait plus qu'une grosse nouvelle attraction et ca sera parfait !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Les attraction tournaient-elles vraiment en arrière ou c'est un trucage ?


Oui oui elles tournaient à l'envers ! Des launch magnétiques ont été spécialement installé à la place des breaks finaux pour permette au train de faire le layout, la Dalton a reçu un compresseur à air pour launcher les nacelles vers le haut ;)

Question idiote réponse idiote !


Non mais ton message était sérieux ?  :mdr:
 
Dans la vidéo quand on voit le départ du wooden et des buches on a vraiment l'impression que c'est vrai.
 
Non mais on ne peux jamais ce tromper ici --' Je rappel que je n'ai pas la même expérience que vous (j'ai 14 ans) et que je ne suis jamais allé à Walibi...
 
(Bah t'es jamais aller à Walibi mais même dans un autre parc j'pense que ça se fera jamais ça)
Boarf on fait tous des erreurs ...
Moi ce qui me choque le plus c'est d'imaginer un Slc ou un Wooden à l'envers :evil:
 
Original mais franchement je vois pas trop l'intérèt de cette journée.
Rien ne change à par le fait que tout le monde marche en arrière. Sa doit bien être simpas 5minutes mais tu dois vite t'en lasser ...
Ca coute moins chère mais si c'est pour avoir un parc remplit, non merci.
 
Dans la lignée de la journée des roux de l'année dernière, je sais pas ou il vont chercher leurs idées mais voilà quoi, il ferait mieux de se creuser la tête pour des nouveautés...
 
Pour ne pas avoir à créer un topic un peu "inutilement" je vais poster à la suite :

Walibi belgium affichera rouge ce week-end !

Wavre, le 23 juin 2010 – Avec le beau temps annoncé pour ce week-end et les groupes qui ont réservés leur visite, Walibi Belgium sera complet ces samedi 26 et dimanche 27 juin prochains.

Plus de 30.000 visiteurs sont attendus sur l’ensemble du week-end !
Le parc demande donc à tous les visiteurs qui planifiaient de se rendre à Walibi ce samedi ou ce dimanche de reporter leur visite aux jours suivants.
Walibi est ouvert tous les jours jusqu’au 31 août 2010 à partir de 10h, puis tous les week-ends de septembre et d’octobre. Plus d’informations sur www.walibi.be.
30000 Visiteurs sur 2 jours c'est tout simplement énormissime  :-o
 
Ca rappelle EP l'année dernière je ne sais plus quel jour en été : 47 000 visiteurs en UNE journée, le record du parc (journée de merde pour les guests...)


 
Jli7 a dit:
Pour ne pas avoir à créer un topic un peu "inutilement" je vais poster à la suite :

Walibi belgium affichera rouge ce week-end !
30000 Visiteurs sur 2 jours c'est tout simplement énormissime  :-o

Pas difficile, le parc a été "loué" par la société téléphonique BELGACOM
 
alexnextstep a dit:
Pas difficile, le parc a été "loué" par la société téléphonique BELGACOM

Oui, le parc va être full de chez full ...

Je vais attendre le 1er juillet pour y aller avec mon petit cousin gratos, ça me fait une petite virée dans le parc, et je vais lui apprendre à rider un peu (il n'a que 8ans ...), mais pour le moment Wb faut laisser tomber sachant que c'est la destination favorite des jeunes qui viennent de terminer les examens .
 
footX2MARS68 a dit:
Ca rappelle EP l'année dernière je ne sais plus quel jour en été : 47 000 visiteurs en UNE journée, le record du parc (journée de merde pour les guests...)
Tu te rappelle du mois ?
 
C'est à peu près pareil, j'y étais il y a 4 jours et c'était déjà bien blindé (la queue de BF qui sortait du début de la file...). Le meilleur moment pour y aller, c'est en début de saison ou à halloween.  :wink:
 
footX2MARS68 a dit:
C'est à peu près pareil, j'y étais il y a 4 jours et c'était déjà bien blindé (la queue de BF qui sortait du début de la file...). Le meilleur moment pour y aller, c'est en début de saison ou à halloween.  :wink:

Oui, ou comme moi, un jour de semaine en plein mois de juin, il fait beau et c'est vide. Quand j'y suis allé vendredi, Bf tournait parfois a 2trains, sista 2trains, Euromir 5 trains( avec des fois même pas un train de rempli)... c'était l'extase , 15min d'attente max dans la journée!
 
A ce qu'il parait c'est le vendredi et le lundi pendant les vacances qui sont les plus vide et un peu le dimanche.