[Ride report] La foire de Mars à Troyes le 01/03/2009

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Voici mon premier TR, enfin RR pour aujourd'hui car en faite je n'ai fait qu'une seule attraction : Le seul coaster de la foire (sans compté la pomme ^^).
C'est un Pinfari Zjesaispascombien, enfin un petit truc sans intérêt ou presque...

Bref. On arrive à la foire vers 16h, on fait un petit tour et je me résout à rider ce petit "coaster" vers 16h30. Maintenant passons au choses je commence à essayer de faire monter mon père et miracle il accepte :-P (il se lâche en ce moment : WW après le tour de ce petit coaster :idiot: enfin je vais pas m'en plaindre ^^). Donc j'achète les places : 3.50€ la place c'est super chère pour ce que c'est :nrv: ! Enfin bref on monte et le wagon par : la séance de torture commence :evil: ! Sa vibre, sa cogne, c'est encore moins heartliné et smooth que mes tracks NL, enfin bref c'est tout à par confortable :mort:. Mais surprise ! A la fin juste avant le dernier demi tour il y a une petite bosse qui vous donne un airtime surprenant :lol: ! Enfin je dit surprenant mais sa doit être parce-que je n'est pas encore testé EGF ^^.

Sinon dans la foire il y a une bonne 100aine de métiers je croit mais il faudrait que je me renseigne pour savoir le nombre exact. Parmi eux il y a :
-Le Booster (2x 8places)
-Le Night fly
-Le Free dance
-Et des autres dont je ne me souviens plus le nom.

Et normalement vous allez me dire "Maintenant on veut des photos !" et bien je vous répond que je n'est pas fait de photos mais que j'ai fait une on-ride du coaster pour vous consoler 8-) !


Ps : Désolé de la qualité de la vidéo et du montage mais tout a été fait avec mon portable (montage+vidéo).
 
gaga_lefou a dit:
Quel est le nom du coaster ?

Ca arangerais pour le referencer dans la BBD  :mrgreen:

Je ne me souviens pas d'avoir jamais vu de nom, pour moi ce ride s'appelait le Grand Huit, point barre.

Ah les foires de Mars, j'en rêvais tout le long de l'année, en plus nous habitions juste à côté au croisement de la rue des Gayettes et de l'avenue Pierre Brossolette. Mon préféré était le Tourbillon Blanc, je n'ai du rider ce Roller coaster qu'une fois si je me souviens bien, l'expérience fut effrayante, j'étais secoué de part et d'autre et après avoir découvert ce que les USA pouvaient offrir je trouvais celui ci tout simplement ridicule.
 
Merci pour ce RR Quentin  :-) !

Bon le coaster bof hein, je crois que d'après des vidéos ce coaster était aussi présent à la Foire du Trone, enfin bon ça te fait un mini échauffement avant Goliaaaath.  :-P
 
Aïe aïe aïe...Qu'est-ce que tu ne fais pas, tout ça pour un +1  :roll: J'ai déjà vu le meme modèle à la foire de Dijon en octobre dernier, je ne l'ai même pas ridé. Je me doutais que ça allait être une torture. Et puis, le +1, je ne suis pas à ça près!
 
Merci pour ce RR  :-)

Sinon moi j'y étais de passage dimanche dernier :-P J'ai pu faire le Pinfari (meme pas pour le +1, juste pour accompagner ma cousine :evil:) et aussi le Shake Off, le Shaker et le Bomber Maxxx, toujours aussi intense !
 
Désolé du double post mais je vient de voir qu'il y a environ 170 métiers à cette foire.
 
Merci pour ce Ride Report Touffman ;).

Je profite de ce topic, pour ne pas en créer un nouveau, pour vous dire que la foire de Maubeuge aura lieu du 14 au 29 mars. J'irais voir les métiers proposés, même s'ils ne sont pas toujours géniaux, et peut-être un TR/RR.