Rider clean ? +1

Oui et puis Plopsa est un parc sympa qui a l'avantage d'avoir la mer pas loin. Cette volonté d'élargir le public est que trop bienvenue. Parce que pouvoir rider et aller chiller sur une plage c'est un cadre parfait... ce le serait si ce coté de la belgique était francophone hiiii
 
Bah y'en a qui n'aime pas que je relate mes déboires passés

Je n'ai point à me justifier mais je tiens à préciser que c'était une autre époque donc fuck disclaimer je refais mon TR

Nous sommes en été 2011 à Madrid, au parque de attraciones. La chaleur tonitruante et les seclettas aux fesses divines m'ont rendu fou ce jours la. Sans m'en rendre compte j'ai bu beaucoup de bières ( a cause de cette foutue chaleur )
Alors dans l'ivresse je me suis mis a chercher de la weed vu que la moitié de Madrid était dans le parc ce jour la.

Je ne sais plus comment mais je me suis retrouvé dans la queue de Tarentula ou j'ai échangé un spliffar avec un gars du coin.

Single rider dans un état second. Je ne captais rien au layout je riais comme une guenon en pleine orgasme. Pas besoin qu'il spinne bien la bière et le bédot ont fait le taff

Mais c'est pour dire que rider déchiré ca reste nul. Ce ne sont pas deux mondes compatibles.

Sauf que Ride to Happyness débarque à la côte et le thème c'est la techno donc ils ont enfin compris et mélangés les deux mondes  :rire: :rire:
surtout avec du Xtrem spinner cte fois ! fini de rigoler ce coup ci  si je monte fracasse je suis mort  :-P
 
Hey salut!

Je me demandais...

J'ai mis " au point " un concept de water coaster. Il s'agit de " Kayak extrême"

En gros c'est une flume sur un single rail. Comme un flume, le layout est composé pour un bon débit. Pour cela j'ai imaginé une séquences de splash entrecoupés par des figures à la single rail d'RMC, le tout a bord d'un Kayak de 1 rangée x3.

Bien sur les séquences coaster sont plus dociles que sur du RMC bon bref ma question est:

Quelle logicielle serait approprié pour une telle liberté de création ? Celui qui répondra le plus vite sera considéré et honoré  :unicorn: