Rider pieds nus ?

Nous on interdit aux personnes d'enlever toute chaussure à lacets ou à sangle pour des raisons de rapidité de service.
Mais sinon les ballerines et les tongs (mon dieu ça me fait bizarre de sortir ce mot dans ce contexte là) peuvent être déposées dans les casiers ou juste à côté sur le quai de débarquement.

Pourquoi des raisons de rapidité de service? Par ce que malheureusement le visiteur moyen met seulement 5 secondes pour enlever ses chaussures, par contre il met 2 (sinon plus) minutes à les remettre parce qu'il n'est pas capable de faire ses lacets tout en racontant sa vie à ses amis en même temps. C'est très difficile après d'atteindre les objectifs horaires parce qu'on perd trop de temps à attendre que le monde ait fini de remettre ses chaussures.

Du coups ce qu'on fait, c'est rappeler cette règle régulièrement dans les micros de la station pour que les gens resserrent leurs chaussures en attendant d'embarquer. Ça marche plutôt bien  :-)

L'idéal pour ceux qui veulent rider pieds nus, ça reste la sandale: t'as assez d'ouverture pour sentir l'air sur tes pieds sans avoir à te déchausser et c'est plus confortable que des tongs. Par contre, c'est laid :-D
 
ffrct3 a dit:
Effectivement, c'est le cas à EP. Ils disent de garder les chaussures parce que marcher sur les catwalks bouillant en plein été et à pied nu ça doit pas faire du bien.

Ça ne dois pas être le cas dans toutes les attractions a EP, car une amie m'a dis qu'elle a pu rider Blue Fire pieds nus.
 
A Waly, j'ai toujours ridé The Monster pieds nus, et c'est vrai que c'est hyper agréable ! Cela dit, c'était plus pour une raison pratique (trop peur de perdre mes chaussures, même si bien lacées ça ne risque rien).
 
A Pav, les opérateurs ne sont pas chiants avec ça. Tu file mettre des affaires dans un casiers et c'est bon  :-)
Et FB pieds nus c'est vraiment bien  :lol:
 
Superman a Madrid pieds nu By night, c’était comme se promener a poil tout seul dans son appart et sentir l'air caresser ses couilles : PARFAIT.
 
Titou31 a dit:
A Pav, les opérateurs ne sont pas chiants avec ça. Tu file mettre des affaires dans un casiers et c'est bon  :-)
Et FB pieds nus c'est vraiment bien  :lol:

Bon çava alors si ils ne sont pas trop chiants, je pourrai vous confirmer ça lundi  :wink:
 
Ca dépend du monde qu'il y a.. Si quand tu iras au PAV il y a forte affluence les opés seront super chiants et ils ne céderont rien (quand j'y suis aller y'avais au minimum 1h15 d'attente sur chaque "grosse" attraction et les opés était chiants..)

Tien un petite question.. Pourquoi, même avec un harnais attaché sur le torse, les opés m'on interdit de filmé dans FB, DK , Shambi et HK??
 
freezer a dit:
Tien un petite question.. Pourquoi, même avec un harnais attaché sur le torse, les opés m'on interdit de filmé dans FB, DK , Shambi et HK??

J'ai envoyé un mail à PAV pour demander si je pouvais filmer avec ma GoPro avec un harnais et voici leur réponse toute fraîche :

"Suite à votre aimable demande, nous vous informons qu'il n'est pas possible de faire des reproductions photographiques dans le parc d'attractions, pour des raisons juridiques, à but lucratif."
 
Y'aura toujours des gens pour contourner les règles... Mais à PAv toute caméra est interdite, même bien harnachée.
 
Gleap a dit:
"Suite à votre aimable demande, nous vous informons qu'il n'est pas possible de faire des reproductions photographiques dans le parc d'attractions, pour des raisons juridiques, à but lucratif."

En gros ça veut dire, tu payes notre Onride 20€ de plus ou tu ferme ta g***le
 
Ca doit etre le pied ( :rire: ), de le faire sur shambhala !

Moi je seul que j'ai pu faire du coup, sans le vouloir c'était Eejanaika, mais bon vu que dans un 4th on pige rien à ce qui nous arrive que on l'oublie vite  :-D