[rider71] Salut à tout les coasterman et coastergirl

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Salut je m'appelle Samir tout le monde m'appelle Sam
je vient d'une région désérter par les parc d'attraction la bourgogne
et plus présisement le 71

voila je voulait juste me presenter et j'éspére vous revoire bientot sur le forum.
 
bienvenue ici!! mais ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul a vivre dans le 71 ici et a etre costers fan ^^ (je ne parle pas de moi ^^)
 
Yes ... Represente Sam ... Bienvenue sur Coaster World. Effectivement tu n'es pas le seul de venir de la Saone et Loire. ( je suis de Macon) Dis nous en un peu plus sur toi ( les parc que tu as fait, celui que tu as préfere, ton age, tes etudes, tes passions, ...
 
Re salut, donc comme tout le monde le sait je vient du 71 plus présisément de Montceau-Les-Mines qui n'est pas le berceaux des montagne russe malheureusement.
Je suis étudiant en comptabiliter dans un lycée proféssionel et je compte me convertire dans la diréction hoteliére.
j'ai prit des engagement il y a pas longtemps allez voire le communauté de commune le président et ses conseiller pour éxposer un projet assez fou mais qui me tient trés à coeurPour moi qui vient du Maroc un pays trés touristique et dans ma famille on posséde plusieur hotéle 4 étoiles alor c'est dans cette vision que je suis partie en diréction de ma mairie toute moche.

Avec mon projet dans les mains : vous vous demandez se que c'est et bien c'est simple c'est:
Le projet d'un parc d'attraction en saone et loire pour déveloper le tourisme de masse dans la régions et faire quelque chose qui me plait, je sait c'est fou c'est se que toute le monde me dit.
Biensur moi je suis borné et je me dit que je pourrait peut étre un jours réaliser mon réve.

Et en plus j'avait presque toute les carte en mains une thématisation digne des parc disney enfin presque: je vait vous développez un peut tout ça et je voudrait votre avis.

donc on commence par le commencement:
Nom: Adventure land Park ( à l'américaine c'est miche en français )
Budget de départ 80 à 100 milions d'euros
15 attraction dont certaine assez éxitante:
1 réstaurant ouvert à l'anné
thématique: usine et enfer.
déscription des attraction:
2 coasters
1 kidie je pensent à du Vékoma: usinator junior
1 dark ride coaster Maurer Shone ou Itamine
20 milions d'euros

7 attraction éxtréme:
un double top spin l'un devant l'autre avec effet spéciaux surement indoor dans le noir: Inférno
enterprise: Mineur fou
indiago: pas de nom
breack dance éxtréme: pas de nom
top scan: Satan avec éffet de feu grande cheminé
et un simulateur de coaster assez space: pas de nom
10 milions d'euro

4 attraction familial:
un star flyer si possible: pas de nom
une tour de chute libre 30 métres
un manége de tasse: métalo
une pieuvre: pas de nom
4.5 millions

2 attraction pour les tout petit
une zone aquatique= aire de jeux
un caroucell: pas de nom
3 milions

voila le total de tout ceci fera: 37.5 milions d'euros un parc saisonier
voila si vous voulez plus d'infos postez allez-y j'ai post sur fil d'attente.

les parc que j'ai fait j'en est fait quand méme surtout Le Pal qui est marrant pour un parc régional et qui a eu la bonne idée de raser sa zone d'aire de jeux
touro parc j'en est plus le souvenir
disneyland le sapce mountain j'amais fait j'avait peur de mourire dedans mais j'ai fait l'indiana jhon's cause on c'est tromper de fil d'attente
et l'été dérnier Europa park qui ma vraiment plus méme si on peut pas tout faire et super silver star une grande premiére pour moi.
coup de geule au buche la-bas vraiment pourie celle du Pal mouille plus et il n'y a qu'une chute
et cette anné 14 mais Walibi Rhone Alpe premier coaster a inversion de ma vie
et cette été peut étre Port Aventura voila.
 
salut, moi aussi j'habite dans le 71, et j'aimerais bien que ton projet se réalise :D :D

Sinon bienvenue à toi !!!!
 
Salut, désler de remonter ce vieux topic de présentation mais maintenant que j'ai changer de région pour mes études et oui l'appel du Sud je suis sur Pau et à la recherche de Fan pour pouvoir se voire et éventuellement faire quelques meeting, l'espagne n'est pas loin....

Merci !