[Ridge Rider] un nouveau type de Coaster débarque sur Coaster-count

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Voilà à quoi ca ressemle:

1060.jpg


1061.jpg


1942.jpg


1938.jpg


On trouve vraiment de tout et n'importe quoi sur Coaster-Count

Même ce truc du Bioscope c'est consideré comme un +1

879.jpg
 
Déja posté depuis un grand moment mon petit gaga ^^ Chab l'avais ouvert le topic sur ce "prototype"

Sinon, c'est de la mouise, c'est clair et net :p
 
879.jpg



On a fait le même avec Doub au Pars Saint-Paul, c'est complètement dingue ce truc, on a cru qu'on allait pas savoir en descendre tellement on spinnait.
 
Jay a dit:
On a fait le même avec Doub au Pars Saint-Paul, c'est complètement dingue ce truc, on a cru qu'on allait pas savoir en descendre tellement on spinnait.

Un post qui sent bien la Belgique. :rire:

Autant compter les alpine coasters je veux bien mais là ça devient ridicule. J'ai fait le truc du Bioscope et c'est clairement un "jeu" que l'on pourrait retrouver sur des plaines de jeux pour enfants dans n'importe quelle ville. Enfin l'avantage de Coaster-Count c'est que l'on peut choisir d'afficher un classement en prenant en compte ou non les alpine coaster et ce genre de trucs, au moins ça permet de les ajouter à sa liste mais sans forcément les prendre en compte donc là ça peut passer.
 
C'est bien évidement seulement si on veut Gaga ( en comptant les indéfinis ), le plus réglo sur coasters-count c'est d'accepter seulement les E-powered et les water, le reste ça devrai pas être des coasters, m'enfin bon pour certains qui veulent avoir un gros coastercounter  :roll: 

Oui j'avoue je compte les alpines aussi, je n'en n'ai fais qu'un fin bon c'est juste un coasterscounter quoi  :-P
 
TheCoasterfan a dit:
Dans les coasters étrange
Certes, mais dans mes souvenirs, il n'était pas précisé que c'était compté comme un crédit, et au faite ce n'était pas dans " les coaster dans votre vie courante" ?
 
Ah parce que l'espèce de suspended du Bioscope est considérer comme un coaster? ._. Bon baah j'ai fait un +1 en 2009 ._.