RNRC en panne?

Mav75020

Membre
20 Juillet 2009
804
6
28
Paris
.Hello les coasters fan

(désolé si ce sujet est dans la mauvaise catégorie)
Je suis allé a disney ce Week jusque la rien d'anormal
Je m'engage dans la file de RNRC et 45 mn aprés le staff nous demande de  sortir suite a une panne de grande envergure

Quelqu'un sait ce qui c'est passé?
 
"une panne de grande envergure" ??? Je pense que le cast member a voulu tout simplement se donner de l'importance en faisant peur aux gens.  :-D
 
Les Launch Vekoma n'ont pas la meilleure fiabilité. Des pannes peuvent arriver tous les jours mais ne durent jamais longtemps. La plupart du temps, le coaster ré-ouvre plus tard dans la journée (hormis quelques exceptions). C'est pareil pour SMM2, Xpress de WW etc ...

Grande envergure ... j'en doute. De toute façon, l'année dernière à Disney on m'a sorti la même chose avec le Mine Train BTM (de Vekoma ...), alors que finalement il a ré-ouvert une heure après (c'était lors d'un mini meeting avec Alex516, Flo et BenJ d'ailleurs):wink:
 
Oh que oui , je dirais même qu'il ne sont pas fiable du tout !

Mes 3 launch vekoma à mon actif:
RnRc qui est tombé en panne 2 fois lors de ma seul aprem passé pour le moment au studios ,
Xpress qui est tombé en panne durant un bon 4H lors de ma seul visite à WW ,
SMM2 qui est tombé déjà 4 fois en panne devant mon nez sur mes 4 jours jour passé en tout à disney.

Autant dire que j'ai eu le coup de la panne à chacune de mes visites sur un launch-coaster du constructeur  :-D
 
Jli7 a dit:
Oh que oui , je dirais même qu'il ne sont pas fiable du tout !

Mes 3 launch vekoma à mon actif:
RnRc qui est tombé en panne 2 fois lors de ma seul aprem passé pour le moment au studios ,
Xpress qui est tombé en panne durant un bon 4H lors de ma seul visite à WW ,
SMM2 qui est tombé déjà 4 fois en panne devant mon nez sur mes 4 jours jour passé en tout à disney.

Autant dire que j'ai eu le coup de la panne à chacune de mes visites sur un launch-coaster du constructeur  :-D





Moi pour qui disney est mon home parc j'ai vu trés rarement SMM2 tomber en panne et encore c'était une fois pour  20 mn RNRC  c'est la premiere fois  :wink:
 
Je boss a Space M. Les Panne ou ( 1.0.1 ) en language disney les plus courante de Rock sont ( préssion parc faible, default installation, défault capteur, dérangement catapulatage, default capacité ( 1.0.5 ) tension faible ) Si mon collègue Cast vous a fais sortire ses parceque sa allai prendre du temp, voilou. ^^
 
jojodu7777 a dit:
Je boss a Space M. Les Panne ou ( 1.0.1 ) en language disney les plus courante de Rock sont ( préssion parc faible, default installation, défault capteur, dérangement catapulatage, default capacité ( 1.0.5 ) tension faible ) Si mon collègue Cast vous a fais sortire ses parceque sa allai prendre du temp, voilou.

Ton post est potentiellement intéressant ... mais si tu nous expliquais plus en détails au lieu de balancer des termes comme ça ? Par exemple, le défaut de capteurs, c'est à quel niveau, où se situent ces fameux capteurs ? Ils captent quoi ? Que veux dire dérangement catapultage concrètement ?

Et puis avec un petit effort sur l'orthographe, ça serait plus agréable à lire aussi, merci  :wink:
 
désolé pour l'aurtographe, je suis italien ..... A disney il y a des codes; evidement vous n'estes pas sensé les savoir ex :
1.0.1 ARRET CONNUE D ATTRACTION
1.0.2 REMISE EN ROUTE DE L ATTRACTION
1.0.5 CAPACITE REDUITE
1.0.6 DEFAULT SCENE

Le défault capteur survien cand un train est en gare et qu'un train est sur le catapultage cand celuici part le capteur bugu et fai partir le train de la gare mais il ses que le train sur le catapultage est partit, une foi le train arreter en provennace de la gare, celui ci va déclaré un 1.0.1 et générer un Emergency Stop. ces capteurs se situe au sol sous le quai et l'autre au sol en desous de la bordure de la fil d'attente. ses capteur génere un champ en continue cand le train passe, le champ est rompu et libére la plateforme.
Le dérangement du catapultage survien cand il ya une chauffe au niveau du champ magnétique de catapultage, a ce moment la, l'attraction passe en 1.0.5 bloquan les train derriere lui et déclare un 1.0.1 Surcharge de tenssion.

 
jojodu7777 a dit:
désolé pour l'aurtographe, je suis italien ..... A disney il y a des codes; evidement vous n'estes pas sensé les savoir ex :
1.0.1 ARRET CONNUE D ATTRACTION
1.0.2 REMISE EN ROUTE DE L ATTRACTION
1.0.5 CAPACITE REDUITE
1.0.6 DEFAULT SCENE

Le défault capteur survien cand un train est en gare et qu'un train est sur le catapultage cand celuici part le capteur bugu et fai partir le train de la gare mais il ses que le train sur le catapultage est partit, une foi le train arreter en provennace de la gare, celui ci va déclaré un 1.0.1 et générer un Emergency Stop. ces capteurs se situe au sol sous le quai et l'autre au sol en desous de la bordure de la fil d'attente. ses capteur génere un champ en continue cand le train passe, le champ est rompu et libére la plateforme.
Le dérangement du catapultage survien cand il ya une chauffe au niveau du champ magnétique de catapultage, a ce moment la, l'attraction passe en 1.0.5 bloquan les train derriere lui et déclare un 1.0.1 Surcharge de tenssion.

Merci c'est déjà plus intéressant  :wink: