[RNRC] Rehab ?

Poisson d' avril complètement foireux  :-D

Je m' en suis rendu compte lorsque une sois disant statue de douze mètres seait érigée, et que les "RAIL PASSERONT ENTRE CES JAMBES POUR SYMBOLISER SA CARRIERE"  :mdr:

Par contre si c' est pas un poisson d' avril, je me sentirai complètement con  :?
 
Super trip les mecs, vous avez du bien délirer a faire cette video, je m'en suis rendu compte car ce qui se disait en VO n'avait parfois rien a voir avec le sous titrage (interviews de Christian Audigier), c trop bon !

Délire aussi l'incrustation des immitations par Laurent Gerra.

Par contre l'idée de Johny comme partenaire a cette attraction j'y ai pensé la derniere fois que je l'ai ridé, ça ferai un peu bof mais musicalement ça pourrait pas etre vilain.

BRAVO A VOUS
 
Sans dèc le gros poisson d'avril rien que la façade de Johny avec le rail qui lui fait office de b*** qui "symbolise sa carrière fulgurante", le mur de vapeur où on va pouvoir "pénétrer Johny" et également les effets de glace!!!!
Mais merci j'ai bien rigolé :-D :-D
 
Honnêtement DCP c'est baladé sur ce coup la...mais celui de l'année dernière était encore plus marrant!
Bravo a Grandmath qui tient tous les rôles de la vidéo  :-D
 
"Quand on aura des problèmes de lumière, la chanson va être directement changée pour rentrer dans le thème de l'attraction". bah oui, bien sûr :).

"de la glace (pillé par terre jusqu'à présent) va être éjecté a la gueule du passager à la fin du catapultage". comme ça ça va rafraichir l'atmosphère.

Beaucoup de signes comme ça qui montrent bien que c'est un poisson d'avril :).

EDIT: je suis allé à disney aujourd'hui... (pas cour cette semaine). RNRC fermé toute la journée, c'était prévu puisque une affiche à été posée près des caisses.
"le rock N'roller coaster est fermé... aujourd'hui". mais j'y est cru au début du coup -_- (pour la réhab).