Road trip Belgique/Pays-Bas

geforce

Membre
4 Octobre 2009
28
0
26
Sélestat
Bonjour à tous, alors c’est très simple, après une profonde déprime de ne pas avoir assisté au meeting 2019  :cry: j’ai bien décidé de me rattraper. Ni une ni deux j’ai décidé de m’organiser un roadtrip en solitaire avec un programme assez chargé, je vous l’explique :

- Samedi départ de Strasbourg à 18h après le boulot pour avancer sur la route jusqu’à Bobbejaanland

- Dimanche :
10h-12h Bobbejaanland
12h-13h30 route pour Drievliet
13h30-16h30 Drievliet
16h30-16h50 route Duinrell
16h50-18h Duinrell
18h-22h parc aquatique Duinrell

- Lundi : Walibi Hollande

- Mardi : Toverland ou Phantasialand pour le plaisir (pas de +1)

- Mercredi : retour au travail à Strasbourg à 10h

Voilà voilà, n’hésiter pas à me donner vos avis, recommandations, merci à Aquagym de m’avoir motivé à faire 4 parcs en 1 jour  8-)

 
Ca va être une sacrée journée la première, bonne chance  :fou: Mais les crédits seront au rendez-vous^^
 
Par rapport aux nouveaux crédits, bien que l'importance n'est pas là, je vais seulement faire un potentiel +7 notamment grâce à Drievliet (+4).

Par rapport à mon programme je souhaiterais avoir votre avis pour savoir si mon projet semble réalisable ou non, notamment par rapport à l'affluence de ces parcs le dimanche ?! Mais aussi par rapport au monde sur Fury directement à l'ouverture ? Et pourquoi pas toutes les astuces parkings ou autres...

Mon programme reste pour le moins hybride car il est possible que je fasse Bobb et Duinrell le dimanche puis Drievliet le lundi puis Walibi Hollande le mardi. Bien que la route semble très longue et pas forcement faisable si je travail le lendemain à Strasbourg à 10h... c'est pourquoi je souhaite opter pour Phantasialand bien plus proche et réalisable.

Après pourquoi pas coupler Bobb avec un autre parc mais lequel ?

Voila, vous aurez compris que je cherche encore à optimiser au mieux mon voyage  :ange:
 
geforce a dit:
Et pourquoi pas toutes les astuces parkings ou autres...
Je pense que personne n'a compris ce que tu veux dire ici car on est les seuls qui optimisons les parkings de tous les parcs ahah :lol:

Une option pour avoir plus de temps a Bobbe, et comme a WH, Untamed est la seule nouveaute et qu'il vaut mieux le faire l'aprem quand il a chauffe c'est de faire :
Bobbe le dimanche jusqu'a 14h, puis Duinrell a partir de 16h.
Essayer d'expedier les credits de Drievliet a l'ouverture (+3-4 tour du Maurer quand meme) et ensuite finir a WH en se contentant des 3 bons coasters, et surtout Untamed
Ensuite tu peux faire Phanta tranquille

L'idee est de rester flex-ible et que si tu vois que tu kiffes Drievliet y rester et faire WH le lendemain comme tu le suggères. Le probleme avec le programme du dessus c'est de ne pas avoir une journee complete pour profiter d'un top-coaster-RMC- :love::coaster:
 
Fury je l'ai fait un mercredi de juillet et j'avais 40 min alors essaie de le faire direct même si il est froid pour éviter les vibrations des rang 1 et 2
 
thi26 a dit:
Fury je l'ai fait un mercredi de juillet et j'avais 40 min alors essaie de le faire direct même si il est froid pour éviter les vibrations des rang 1 et 2

Je comptais quand même le faire 3-4 fois si possible pour malgré tout rentabiliser mon détour, en espérant pas y trouver comme toi 40 minutes. Après j'ai pour habitude comme quand je suis avec aquagym d'être vif afin de compléter les wagons et de gagner 2-3 tours d'attente.

Mais je sais par avance que comme toute nouveauté, Fury sera prit d'assaut dès l'ouverture. Une place à me conseiller particulièrement ?
 
geforce a dit:
Après j'ai pour habitude comme quand je suis avec aquagym d'être vif afin de compléter les wagons et de gagner 2-3 tours d'attente.
C'est ce qu'on appelle la single rider homemade, bien plus efficace qu'une SR officielle 8-)
 
Il y a pas de single rider sur Fury mais moi j'ai eu 1er à gauche au 1er rang en arrière et 2eme à gauche au 2eme rang et j'ai pas senti de grosse différence vu que la machine vibre bien pour une neuf
 
Nicolas_G a dit:
C'est à dire ? Ça m'intéresse :fou:

En gros ça consiste à sauter sur chaque place libre en appelant ou faisant remarquer à l’OP que tu souhaites compléter la place au lieu de bêtement laisser une place vite. Ça nous permet de gagner 2-3 trains et de pouvoir enchaîner plus rapidement  :fou: